Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour connaissez vous un plugin sur PPRO ou AE pour defisher des videos comme en photo merci de l'info
Bonjour voici un export d 'image Tiff de test avec la redone export Tiff depuis PRORES422 tiré d'un reush 4K Download test_straight.mov from...
Plusieurs personne m'affirment le faire la sorties hdmi 1080 est bridée en debit ils disent obtenir une meilleur qualité ??? ca donne quoi...
sur 7D sortie HDMI = 1080p non compressé ? on peut brancher un kipro ou nanoflash dessus pour sortir du non compréssé ? Le 550D a un controle...
merci pour vos infos on nous propose aussi l'optique RED 18/50 T3 vous avez des retours sur cet objectif ? NB : c'est pas le nouveau 17/50 de...
Sur photozone.de il donnent des resulktats moyens pour les distagons sur FF en netteté... c'est du vent ? ils les testent sur DSLR mais sur...
Je sors un peu du post mais quel optiques preconisez vous pour la RED j'ai l'occasion de louer une red plus optiques pour un projet je peux...
lex tu peux nous donner le nom de tes logiciels pour ralentits stp ?
Bonjour je cherche des pieces detachées pour trepied nottement les platines et vis de fixations pour Sony VCT 1170RM si vous savez ou je...
merci pour vos reponses le but c'est d'avoir le plus grand champ possible avec le plus de piqué au centre ce qui est normal mais surtout sur...
Si vous connaissez des fisheye ou grand angle d'epoque sans Autofocus mais toutes ces vieilles optiques sont pour du 24x36 soit du FF en...
Bonjour je cherche a mettre 2 rushes cote a cote pour partager l'ecran sur premiere pro CS2 L'effet cache de transparence est parfait sauf que...
ecoute pas les caves
Salut flying p merci pour ton aide, mais comment tu fais pour virer le cercle noir d'un 8mm en video, tu zoomes au montage ? sur le 7D a 100...
merci Pascal mais sur un fish eye ca marche ca ? j'ai besoin de qqchose qui reste compact
Merci Florian mais 16mm c'est pour un FF, avec Capteur APS-C ca joue pas trop ? ca fait 25mm sur un 5D c'est pile par contre ou ils ont pas un...
si vous connaissez un truc ou un fish eye special pour filmer au fish en exterieur avec un 7D, d'avance merci
ca existe sur le 10,5mm ce systeme tu crois Nikon 10.5mm Fisheye ils disent ca Filters: Only takes rear gel filters. This means forget about...
Lequel fish eye ? le Nikon le 10,5mm ca s'adapterait sur un Canon avec une bague Canon/Nikon ? dans une camera c'est placé entre objo et...
merci mais c'est des filtre neutres classiques ou ajustables qui se montent sur chaque l'objectif suivant le diametre de la lentille j'aurais...