Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu est sur mac passe par final cut et là via "capture" comme pour capturer une bande mais en selectionnant le bon format et codec DVCpro HD...
"2. Signal : 4:2:0 - 4 :2 :2 et 4:4:4 elle fait tout sortes de compression et sans compression." la HVX ne traite pas la couleur en 4:4:4...
avec la hvx 200 et le nouveau firestore FS100 120go en tournant dans un format 720pn on à 240min d'autonomie ! 4heures c'est pas mal tout de même....
bonjour, 3/(4) procédures d'aquisition s'offrent à toi. 1-oui tu peux décharger la carte P2 sur un pc ou un mac via le port pcmcia. Le temps de...
c'est ce que j'attendais comme réponse merci ! Moi non plus je ne te prenais pas pour cible directe je ne te connais pas c'est vrai, mais...
Même avec un petit smile à la fin du message ce genre de commentaire qui sont a chaque nouveau post de ce type remis au gout du jours par les...
Je donne des cours de montage sur Final Cut Pro à Paris à domicile ou chez moi si vous ne disposez pas d'une station de montage. tel 06.10.92.09.75
Il faut préciser, qu'entend tu par modalité tout le processus d'importation physique et logiciel? Par ailleur j'ai une question quel est votre...
Je suis toujours disponible jusqu'au 14 juillet, puis à partir du 20 août. à bientôt
tiens nous au courant dès que tu as réalisé le tiens. Pour ma part je vais en reconstruire un sur le même principe mais en supprimant le Slik et...
Je cherche un camescope DV ou hi8 digital avec nightshot. contactez moi par mp ou mail lombard.fred@gmail.com merci
bonjour besoin d'une formation à Final cut, je donne des cours à domicile sur Paris. contactez moi par mp ou mail : boitenumerodos@yahoo.fr
On attend avec impatience la sortie des RAW H2 de hoodman bien moins chère que la P2 et parait-il plus performante......
voilà la base un slik mini [IMG][/url][/IMG] les trois tubes s'emmanchent sur les pieds du tripode, les tubes pvc sont d'un diamètre interne un...
ps je cherche quelqu'un sur Paris qui serait capable de courber du tube alu pour en faire un cercle de 50cm de diametre afin de construire un...
crosse d'épaule pour grosse camera de poing à 20 euros Voilà ça fait un an que j'utilise cette crosse d'épaule et comme elle est juste parfaite...
Oui effectivement si tu passes à la HD que ce soit HDV ou DVCpro HD tu pourras effectivement tirer profit des lointains. Il est communement admis...
C'est très beau d'ailleurs. C'est ce que Leonard de Vinci appelait le sfumato c'est l'une des base de la perspective en peinture. Je suis d'accord...
Allez je me donne la réponse ! il faut utiliser l'adresse du DVD ! et l'écrire de cette façon file:///"nom du dvd"/"nom du fichier pdf"
Bonjour, je ne parviens pas à lancer un pdf grâce à dvd@access. le pdf est dans mon dossier de DVD avec mes video et audio TS. Le lien est...