Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je veux pas casser l'ambiance mais attention aux normes sécurité sur un plateau de théâtre ton matériel doit être ignifugé car un écran est une...
perso bien que je ne doute pas des effets electromagnétiques que tu décrit Arkham je pencherai pour un problème lors du transfert p2 vers ordi....
Isadora ou Modul8. je travaille avec Modul8, jusqu'a 8 sorties avec un mac disposant de 4 cartes graphiques. ! tu pourras faire tout ce que tu...
un powerbook G4 d'occasion 1.25ghz (si tu n'as pas les moyen d'investir dans un P2 store je ne pense pas que tu veuilles investir dans macbook...
quel est le principe ? Salut, merci pour le partage de cette info. La qualité sur youtube est un problème majeur. par contre je ne comprends...
je cherche une rotule manfrotto 501 ou 136 en bon état (ou équivalent) faire offre merci tel 06 10 92 09 75 mail : lombard.fred@gmail.com
bonjour je cherche une capsule Sennheiser ME66 ou ME67 j'ai déjà un k6 merci mail lombard.fred@gmail.com
pour répondre à t'a première question tout semble ok lorsque tu enregistre en 720p25 la hvx capture 50i/sec lorsque tu fais ton import sur FCP tu...
ni l'un ni l'autre la hvx a un capteur en 16:9 natif donc squeeze c'est le format du capteur. enfin le mode progressif c'est le mode natif de la...
;) oui c'est vrai je ne l'ai pas précisé le corps k6 est l'alimentation et dessus se vissent différentes capsules il faut compter en neuf 250...
Bonne solution que de déporter le micro sur une scène pour une captation par exemple, mais un micro cravate est fait pour une prise de proximité,...
voilà un mélange qui fonctionne bien en semi pro : SENNHEISER - Tête micro canon ME 67, avec le corps K6. en occasion, c'est du très bon matériel...
non, tu t'es fait arnaqué donc tu as une semaine pour ramener le camescope et te faire rembourser. Tu ne gagne rien puisque c'est une occasion qui...
Est t-il possible d'éditer sur AE en basse définition et à la fin du montage de remplacer la basse def par la haute définition et de lancer les...
cherche une p2 16go pour très vite tel message au 0033 6 10 92 09 75 ou mail lombard.fred@gmail.com merci
c'est très gourmand en ressource si ta machine est lente (tu monte sur quoi un powerbook ?) l'affichage prend beaucoup de temps et se rafraichi à...
C'est ça :bravo: merci encore :jap:
bonjour, le titre est un peu laconique je précise j'ai fait un tournage avec une prise de son camera et une prise de son sur MD. Je veux donc...
Un exemple. + de 3h15 testé avec une batterie agée de presque 2 ans. condition: Enregistrement continu sur firestore avec écran LCD et viseur...
il te suffit de mettre a jour ta version de FCP et tu pourras capturer sans aucun problème. Ton g4 est un peu léger pour ce type d'opération FCP...