Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
absolument d'accord Quel patch driftwood ? qu'est-ce qui était pire ? (pour qu'on sache dans quelle condition et pourquoi ne pas l'utiliser)...
GH2 Patch Vault, most popular patches in one place - Personal View Talks
j'utilise SpanMyBitchUp de Driftwood ou encore et là aussi les résultats sont bons tout simplement le 64mb/s proposé sur le site de Duplaix qui...
Pour moi l'amélioration avec hack est flagrante dans les zones de basses lumières. Là ou sans le hack en 24p j'avais des macro blocks j'obtiens...
cournonsec je ne prendrais pas la peine de te répondre cette vieille rengaine faite pour attiser les haines est usée jusqu'à la corde. merci...
[media] One line of tension revealing an unlocated and fragmented landscape, which will slowly charge a body with all of the energy it...
si ça peut t'aider voici mon retour du steadi de chez Aigle titan pour le GH2, j'en parlais déjà ici...
RL37, le titan possède l'équivalent des masses que tu cites un emplacement pour des poids à l'avant de l'arc et un autre en bas, ça reste complexe...
tu penses donc que ce n'est qu'un problème de poids ? Selon Aigle "Le point de rotation du gimbal a été rapproché au plus près possible de la base...
Salut à tous je viens de recevoir un stabilisateur Aigle Titan en prévision d'un tournage avec un GH2. Je l'ai choisi pour son poids plume car...
sac a dos kata ultra solide ici
merci JLH37 :good: c'est exactement ce que je cherchai à comprendre. Je ne savais pas que l'encodage se faisait en 4:2:0 sur le GH2 merci pour...
oulala j'aimerais l'avis d'un pro s'il vous plait, je crois que tu mélange tout surtout ;) merci tout de même pour la tentative de réponse.
je monte sous finalcut pro 7 et je sais que j'ai un gh2 qui encode la couleur en 422 ;-) lorsque je capture en passant par "lister et transférer"...
voici un test du GH2 pour un court extrait de vidéo danse. Filmé en 50i 17mbits avec le pancake 20 mm 1.7 mise au point manuelle (et très très...
63 vues et pas une info :weird: il y a donc personne qui filme en 24p et monte en 25p ooo
Je viens de faire un court test de conformation d'un plan tourné en 24p avec le GH2 puis monté en Prores 4:2:2 (avec les paramètre de fréquence...
houlala c'est houleux ces débats je viens pas souvent sur les forum ... j'ai pas l'habitude elles sont superbes tes images bcauchy ;-) >> - -...
mais non n'ai pas peur :D zommé à fond oui ça bouge mais les occasions de filmer comme ça sont plutôt l'exception que la règle, dans la plage...
tu peux tout à fait filmer à main levé avec le 14-140 il est stabilisé le boitier se tient comme pour un reflex la main droite sur la poignée...