Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excuse moi j'ai fais une erreur dans mon précédent message c'est le version 1.1 du firmware sur le boitier qui m'a induit en erreur(Je la corrige)...
Oui ça fonctionne sans revenir à la version V10 ...:weird: dernièrement j'ai essayé le patch Quantum nommé pour moi V18 (c'était donc le 7ème...
@julientom ça n'est pas un bug ça fait partie de la loi du "on ne peux pas tout avoir"... A ces débits, avec ces réglages et ce type de carte on...
Pas a 4.3go mais exactement à 3,99Go Pour l'expliquer en termes simplifiées, le gh2 crée un nouveau fichier tous les 4 go, le buffer est là pour...
Si tu as un problème de lecture depuis ton GH1 c'est soit un bug du au hack ou un hack qui rend le fichier illisible depuis le boitier, il y en a...
A tes fondamentaux de l'encodage Surf Culture. Bonne lecture et bon apprentissage ;-) https://fr.wikipedia.org/wiki/Group_of_pictures
tu peux telecharger directement le 66mbps en 25p mode HBR *** NEW *** Driftwood Stock Long GOP 66M/35M et voir comment il est fait. C'est un long...
c'est bien ça car le 25p est encapsulé dans du 50i... c'est plus clair il était caché là :good: Un test avec une transcend class10 et le patch...
Avec le hack précédemment cité Driftwood Quantum 100 v3 j'ai un débit variant autour de 100mbps (le débit est variable et donc s'adapte en...
Techniquement c'est aussi exactement mon ressenti et c'est pourquoi je conserve le GH2 avec son Hack. J'ai eu droit à un tournage en basse lumière...
j'ai mis en lien sur ce topic le patch de DRiftwood 100mbps en H ou 50 mbps en L au choix :good: pour l'instant c'est top. ps pour vérifier...
je teste celui ci c'est un très bon compromis *** NEW *** Driftwood Quantum 100 v3...
:good: content que tu y sois arrivé je fais de nouveaux tests ce soir avec au moins 66mbps
Effectivement sur le site de Duplais c'est pour l'ancienne version 1.0 mais ça aide à comprendre comment ptools fonctionne et c'est le seul...
Les news : J'ai utilisé le hack de mpgxsvcd c'est le tout dernier dans sa liste c'est un hack apparement parfaitement stable à 42mbps Pour le...
C'est rien ;-) les pages s'accumulent et les infos s'enterrent je viens d'ouvrir un nouveau post spécial hack de la version firmware 1.1 du GH2...
La discussion est ici: PTool v3.64d topic - Personal View Talks on a désormais une caméra qui tourne en 25p enfin :-) !! qui profite de tous...
la réponse est à la page 1 de ton post, tu m'y avais posé la question. Tu n'as pas fait de tests avec le 66mbps par ex ? Si tu suis la procédure...
Voilà la bande annonce de tous les films réalisés pendant le Yellow Line Project [media] Tous ont été tournés dans ce très court temps...
c'est du focus tracking, mais encore une fois :non: dès qu'on enregistre il se désactive. Ce mode ne fonctionne que pour les photos.