Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Mon problème est très simple, les préconfigurations d'Audition ne s'affichent plus. J'avais l'habitude de passer un coup de "voix de...
Je viens de trouver ma solution. Préférences>Matériel Audio>Entrée par défaut : Aucune entrée. Il y avait mon enceinte Bluetooth et en la sortant...
Bonjour à tous! Mon problème est simple, dès que je passe sur la fenêtre d'un logiciel Adobe (Audition, Photoshop, Premiere et After Effects tout...
Le copier/coller a été la meilleure solution mais au final j'ai fait pas mal au visu parce qu'avec les éléments qui quittaient l'écran c'était pas...
Merci à tous pour vos réponses! J'utilise Adobe Premiere Pro CC 2017. J'ai regardé un peu ce qu'était le multiplan, ça me permettrait sûrement de...
Bonsoir! Je suis récemment passé à Adobe Premiere Pro et je me trouve face à un problème. Je vais avoir énormément d'éléments que je vais devoir...
Les lettres ne se déplacent pas avec un effet négatif si? J'ai fait un fondu avec des images où les lettres apparaissaient et disparaissaient au...
Bonjour à tous! J'ai longuement cherché mais je n'ai rien trouvé sur le sujet sur le net... J'ai une phrase qui est l'anagramme d'une autre et je...