Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mmmm voulu achter une EVW300, je l'ai appelé, deux apres l'annaonce avait disparu de ebay! Si tu veux mon avis evite, c du matos douteu......
Hello à tous!!! Ca va?? Dans le cadre de notre court metrage, j'aimerais avoir des noms de soft d'authoring simple d'emploi et qui...
Ca me doucement rigoler cette attitude d'avoir du Beta SP!! Genre c'est plus pro!! mmm mon oeil, certaine chaine dont je terrais le nom refuse...
Bof!!!! Un gigantesque jeu video TRop d'effet speciaux tue l'effet special!!!!!!!!!!!! J'ai failli dormir dans certainene scene, trop long,...
ok merci les gars, je vais tester tout ca... Merci encore. Agans
Bonjour à tous!!! Existe t'il un plug in ou autre soft qui permette de mettre un halo de lumiere sur des phare de voiture (en gros pour faire...
Une reparation est inachetable because là il faut changer la carte complete.L'interface IE1394 à du cramer. Au fait peux tu me dire comment st...
BOnjour, Quel est le prob avec la prise firewire?l'interface est cramée? Agans
Pk prends tu un risque?? Ben c'et de la bombe gars!!!! c'est ca!!!! Y fait bien partie des diference de couleur, la difference c'est que le...
Pas d'ac: Lumiance contient les information de l'image au point de vue luminosité et detail Chrominance: C'est les deux difference de...
Heeuuuu quelle URL???
ok top coool Et bien à la prochaine reunion du Repaire, si je suis des votre, ou avant je suis sur Paris... Agans