Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Eric top cooll Sinon je pourrais aussi le faire sur un EVV9000P bien sur si j'avais le schema de cettem achine.... Agans
Yop yop Cette carte possede t'elle des entrés YUV (composante)?? Agans
Yo man!!! ce petit proto est de moi. Il necessite deux micro PIC 16F84 Une modification de la camera pour accueillir les PIC Deux plaques...
Yop !! Salut à toi, Et bien une piece en plastique qui pilote le frein gauche est ultra usée, il faudrait la remplcaer, pour l'instant ca...
mmm nopn ce n'est pas bizzare, En fait SONY à bridé ses machines our que tu n'achetes que des bateries sony, je m'explique. Au debut les...
Bonjour, Je serais eventuelement interessé par votre moniteur, quelle est sa taille, sa marque, son temps d'utilsiation, ses types d'entrés?...
. à ligne donc je v à ligne, :D La bande passante était tout de même impressionante!! :D Agans
ok. Agans
Yop man! heuuu attds que je reflechisse.....mmmmmm.....zzzZZZZzzZZZZzzzZZZZzzzzZZ.... Toi tu parts du principe que le capteur mono CCD fait...
I'm sorry g modifié mon message en meme temps que tu devais modifier le tiens Ca n'a pas l'air de forcer, par contre g l'imresion que la k7...
mmmm ok ecouté ton fichier... Ca n'a pas l'air de forcer, par contre g l'imresion que la k7 n'est pas entrainé. Je pense à un prob de...
Effectivment videaste, merci pour la correction, oublié j'avais, donc aussi faux j'avais!! lol Agans
mmmmmm ok En avance rapide que ce passe il au niveau bruit: Un bruit de freinage des tetes apprait il? je c pas un bruit de morteu qui...
"La bande est elle dettendu au niveau de la k7 quand tu la sort? Non, la cassette est normale. " Ok pas de prob au niveau du ccabestan....
M Yop yop! En 1950: 719 lignes pas 625, par contre bande passante d'un canal immense d'ou le recalcul plus tard...... todays en Europe:...
yop yop!!! Faire tres attention au nappes pendant le demontage. Un chimique, mmmm ce n'est pas vriament possible dans ce genre de model,...
Yop yop!!! La bande est elle dettendu au niveau de la k7 quand tu la sort? Lorsque le message apparait, la machine s'arrete t'elle de...
Yop yop yop, Quels sont les sujets filmé exactement, et le context de tournage (jour, ensoleillement etc..)?? Agans
yop yop!!!! Le circuit de gestion de l'infolithium est aussi le systeme de gestion de l'alim (emission des pwm (pulse witdh modulation) de...
Yop yop à tous! En video un tube est composé en 4/3 et en theorie de 700 points par lignes visibles et de 576 lignes visibles, les autre...