Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non man ce n'est pas comme ci tu decodais une video grace à un codec soft. Donc no soucaille. Agans
En fait les moniteurs de PC ou autre ne sont pas entrelacé, le but du boitier est aussi de desentrelacer le signal: stockage des deux demies...
yop!!! Via les connecteurs BNC Dans le principe Il te faut tout simplement decoder le standart video puis dematricer la luminanc e+ signaux...
mmmmmmm Hello!!! As tu la chimique attitude???? Et bien mon gars , tu es en face de l'eternel problème des condos chmique CMS: En gros...
Yop! Deluxe paint, technosound turbo I et II, real 3D scenary animator, autant de soft geantissime!!! les digitaliseurs VLAB motion et autre...
AARRRRRGGG elcroco !!!! Tu as dit AMIGA?? SI SI G vue AMIGA!!! AHHH quelqu'un de raisonable tu es!!! G commencé aussi sur cette machine...
yop yop!!! Hi à tous! Je n'ai pas tout lu mais je trouve ce montage relativement bien, meme si le reproche que je lui ferait est sur les...
BA alors personne ne sait??
mouais Si tu enttends le tambour plus forts, et bien c'est plutot les roulements du tambour (roulement de tambour!!!) qui sont morts, et là...
Que vois je, qu'enttends je?? Juste pour pouser un coup de gueule: Je trouve navrant et innadmissible que des machines de cet ordre de prix...
Quelles sont les differences entre une BETASP BVW200 et BVW300? Quelqu'un connait il un fournisseur de condos chimiques de valeurs speciales:...
mmm ok je m'incline!! (à lire avec la voix de BeBel!! Agans
Traduction à deux balles??? Qu'est ce qu'il y a marqué sur les connecteurs?
Pour info: mmm Videaste pas de sortie RVB sur un DVD de salon mais YUV Y-D'B-D'R mais celà ne presente pas un gros interet sachant que le...
Qu'est ce qu'il fait comme symptome? Agans
TRop puuuuuuiiiiiiiiissssssAAANNNNNTTTTT!!!! Agans
Merci mon gars c top sympas!!!! @ bientot Agans
YOp yop yop yop!!! Moi ausis j'ai une BVP7, est ce qeu tu n'aurais pas par hazard le service manual de cette machine??? Merci par avance...
Hello la terre entiere!! Je recherche une carte d'acquisition pour PC en composante (YUV). Faire offre Merci à vous Agans
Hello à tous, Je recherche le service Manual d'une camera dockable BVP7 (problème de tete de camera). Par avance merci Si vous avez...