Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello à toi, Bravo pour la XL1 très bonne machine, j'ai payé la mienne 1500€ d'occase l'année derniere, super machine avec quelques defauts...
HEllo, mmmmmMmmmMmmmm, ton extension est du type ".rmx.exe" ou "rmx.exe" fait suite directement à tes fichiers? Ouvre un editeur de registre...
Hello, Je voudrais pas te decevoir mais garde tes machines à bande, elles sont nettement superieures en qualité,souplessse de montage, solidité...
Hello Peut être la nappe du viseur est sectionnée ou un problème du LCD lui même ou un prob du au circuit de balayage du LCD. Tchuss Agans
Hop hop hop, format Dv sous l'extenssion AVI bien sûir! Un conseil: Lors de gros calcul d'effet sous after effect ou autre produit ne pas...
HEllo à toi, A mon avis il faut dejà que tu puisse conncter le disque du cam sur un pc pour verifier le type de systeme de fichier qui doit...
yop yop Hello! Attendez les man là, vous avez vue la matos qu'ils ont? Antenne de reception de ouf, systeme avec GPS embarqué etc......
Hello man, Ca vas tu bien? Merci pour ton post, sympatoche cool groooOOove! Je repasse sur le forum et top sympas c @ tout pluche...
hop hop hop les gars!! Doucemenent avec les tetes de lectures! La photo que tu montres ne m'a pas l'air d'être un prob de tête mais plus un...
yop yop yop!! Et non normes et standarts en video sont bien differents contrairement à ce que j'ai lu au dessus. En télé les standarts sont...
Yop! C'est vrai que le rendu Pal d'un VHS est meilleur qu'un SECAm. Le SECAM possede à la base moins de diaphotie que le PAL, cependant le...
Yop yop !!! Le nbre d'image par sec n'est pas un standard mais une norme de même que le nbre de point par ligne et de ligne de trame... Le...
Avec quoi est elle vendu?? Sur quel region es tu? Je suis sur PAris. Agans
Hello à toi, C'est la carte pro que tu as???? Dis moi le format de sortie, c'est quoi,du DV ou du mpeg2ou non compressé 4.2.2???? Par...
Hello, Ta RT2000 est toujours en vente???? Merci de ta reponse Agans
Hello, Oui il est facile electroniquement de transformer de l'YUV en RGB, il s'agti d'un circuit dematriçeur, cependant ensuite il faut coder...
Yop yop yop!!! mmmmmmmmmm mechanique decalée.... y faut voir l'appareil pour diag. Agans
Hi à tous!!! Je recherche les schemas pour la camera BVP7 Faire offre Merci Agans
yop yop yop Non tu ne peux point pour la simle et bonne raison que celà reste du RVB avec ou non synchro separé et ou synchro dans le vert....
Et oui because à l'entré dce ton moniteur ce n'est pas du composite mais du RVB avec synchro sepraé donc ilf aut decoder le standart+sotker les...