Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta reponse Ok je comprend mieux, mais un truc me chiffone tout de même c'est vraiement 3 fois peloches N/B? Ok ceci explique...
Hello Santa-Sangre, MErci pour tes tests, je pense que ca va servir à pas mal de monde ici! J'ai fait comme toi à savoir achat de kodachrome...
Bonjour à toutes et tous! Je sais je suis grave mais je me mets au super 8, ma camera une Beaulieu ZM2 que je dois reviser car problème au...
Bonjour, Je vous ecrit à propos du materiel pro à vendre sur les petites annonces du repaire je serais interessé par les mandarines et par le...
Hello Mafach, Je n'ai plus le schema de l'interface mais bon j'ai toujiours la EVW300 avec la carte à l'interieur. Il faudrait que je m'y...
yop'là Ach, j'ai un trou culturel, je ne connais pas ce film... Tu as du avoir du BVH entre les main non? Le BVH n'est pas du quadruplex...
GENIAL tu as du 1/2 " geniallissime j'aimerais voir ca!! Moi j'ai fait des etudesn electroniques audiovisuelles et industrieles, mais je n'ai...
Absolument extraordinaire ton site!!!!! J'achete, j'aimerais tant voir un des ces quadruplexes en vrai!!l'enrregistrement perpendiculaire truc...
MERci aussi pour ton lien, excellentissime le scope de la premiere page!!! J'ai loupé une enchere sur ebay un scope à bande noir et...
Hello Video98 Merci de prendre le temps de repondre c'est cool! Pour ce qui est des pieces comme galet presseur et autre poulie ou...
;-) Yop video98 Merci pour ta reponse!!! Le problème est de trouver les couroies pour tel matos dans 20 ans...je pense qu'il vaut mieux...
Quel support adopter pour nos archives? Bonjour, Faut il retourner en peloche pour garder nos archives dans le temps? Faut il transferer...
Hello, Un camescope HI en panne, voilà ce que je te conseil pour numeriser tes bande HI8: Il faut que tu loue un camescope D8 ou que tu en...
Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un XM1 seul ou avec accessoire et en panne ou en etat de fonctionnement... Par avance...
Resolu oupas? Hello, Juste pour savoir, ton prob est resolu ou pas? Question à deux balles, ton camescope utilise les CCD pour la balance...
Même soucaille Hello à toi! J'ai le même soucis que toi sur une XL1 tout court qui est quasiement la même objectif retiré ou non....
Hello à toutes et tous!!!! Knark!!! mmm je vois que l'EVW 300 fait toujours succès!! J'ai toujours la mienne sur une armoire le souce est...
Hello Metribou et BobArt, As tu la possibilité eventueelement sans touché comme tu l'as fait jusque là de verifier si quand tu insere la...
Hello à toi, Les extensions de tes fichiers mpeg sont bonne, regarde dnas la fenetre ouvrir avec c'est bien ".mpeg". Fais dejà outils option...
Hop hop hop! Vas doucement avec les camescopes canon! A mon avis soit problème de galet presseur (caoutchou cuit) ou un problème de frein...