Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, ça marche.
Bonjour, je viens d'extraire une photo de la timeline pour l'utiliser ultérieurement, mais, bien que mon projet soit en 720x576, elle est en...
Merci pour ces conseils éclairés.
Il est inscrit : 0.05µF +-10% 250VA et à l'intérieur il y avait un genre de papier transparent, roulé et un peu gras. Il était soudé sur une...
Merci pour la réponse. Il est inscrit 250 VA. Diamètre 15 mm, hauteur 30 mm. En fait le projecteur fonctionne mais le condensateur a explosé...
Bonjour, Je recherche un condensateur 0.05µF pour un projecteur Sanyo Dualux 2000H. Impossible de trouver cela à Rouen... Quelqu'un a t-il une...
Bonjour, pour "tutespasvu", M25E + Z1 ça marche très bien et c'est pour la même utilisation que j'ai acheté ce magnéto, d'autant plus que c'est...
Et entre XP 32 et XP 64 ? est-ce la peine d'investir sachant que j'ai déjà XP Pro 32 bits.
Pour avoir les meilleures performances pour un PC de montage basé sur un Intel Q6600 et utilisation de Vegas 7 et Premiere Pro 2, quelle version...
Merci beaucoup de m'avoir éclairé dans ce domaine.
Donc le G33 serait préférable pour un PC destiné au montage ?
Bonjour, quelle est la différence ? Merci pour les réponses
Bonjour, je viens de constater sur une VX2000 que 1 ou plusieurs pixels restaient blancs dans des zones foncées ou encore sur un fond noir....
Regarde bien sur le site de JVC, il y a eu des capteurs défectueux sur certains modèles et si c'est le cas pour le tien JVC fait la réparation...
Ne vous battez pas... Merci à tous pour ces infos. Ces clips sont destinés à internet, et le budget est, comme d'habitude, serré !
Je recherche XM2 dont la partie enregistrement est en panne (refus d'insertion de cassette) mais dont les capacités de prise de vues et transfert...
Bonjour, j'ai 4 séquences en anglais, pour environ 10 minutes en tout, dont j'ai déjà fait le sous-titrage en français, mais le client me demande...
J'ai pas dit que c'est dans les préférences de Vegas... Mais j'avoue, je n'ai pas dit non plus que c'est dans le module de capture, bien que ce...
En fait, j'ai trouvé : il suffisait de décocher la première option des Préférences "Activer le contrôle du périphérique DV"