Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je recherche un micro Sennheiser SKM 100 plage de fréquence B (630 à 662 MHz ). Faire offre à imagiga@wanadoo.fr
Cette caméra n' a (presque) qu'un seul défaut, c'est la fragilité de la fixation du micro, ce qui occasionne la rupture des fils d'alimentation ....
Bonjour, pas de panique ! commence par passer une cassette de nettoyage ; vu les symptômes, le traitement devrait être efficace.
Les Fuji et les Sony sont de même fabrication, tout au moins les DVCam que j'utilise. L'avantage des Fuji est le prix. Tu peux en trouver chez...
L'alimentation fournie est secteur, mais l'appareil réclame du 12 V, 13 Watts.
Il existe des câbles 4/6, et il y a une alimentation fournie avec l'appareil.
Je l'utilise pour enregistrer simultanément sur un magnétoscope et sur le disque dur du portable à partir d'une Z1.
Bonjour, peut-être qu'un boîtier DV Repeater de DataVideo (1 entrée Firewire, 5 sorties Firewire) ferait l'affaire ?
C'est effectivement un casse-tête... As-tu essayé un renvoi sur bande DV avec les paramètres d'origine ? Pour la deuxième question de recadrage,...
Est-ce que toutes tes séquences viennent de la même source ? et de quel format s'agit-il ?
As-tu essayé d'enlever quelques images sur chaque plan au niveau du cut ?
On peut effectivement graver un blu-ray, mais cela ne concerne peut-être que 2% des vidéastes ; il faut d'abord avoir le graveur, et ensuite avoir...
Fais un zoom avant sur la timeline de façon à avoir plus de détail au niveau des "cut", et s'il y a une transition tu peux l'enlever plus facilement.
Si tu veux garder la qualité d'origine, tu n'as qu'une solution : renvoi sur bande en HDV 1440x1080. Par contre si tu veux graver un DVD, un seul...
J'ai trouvé : en fait il faut passer par Effets média et non par Effets de l'événement vidéo.
Bonjour, sur Vegas 8, je superpose une image au dessus de la piste principale, ensuite je la recadre avec Panoramique/recadrage d'événement, mais...
Pour l'exportation sur bande, il faut en premier brancher un enregistreur HDV et ensuite cliquer sur Exportation puis Exportation sur bande. En...
Aucun problème....
Export sur bande ou sur DVD ?
Aucun problème, si on a sorti la cassette, il suffit de se recaler sur la fin de la dernière séquence enregistrée.