Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tu peux essayer cette manip : 1 - clic droit sur la bande son du clip que tu veux traiter 2 - tu cliques sur "commutateurs" 3 - tu...
Ce sera toujours intéressant de connaître la vrai raison de cette panne et aussi le montant de la réparation au cas où ma XF se remettait débloquer !
Je possède une XF200 et j'ai rencontré ce problème de zoom. J'ai aussi procédé à une réinitialisation sans résultat positif. Par contre le...
Bonjour, pour financer l'achat d'une XF200, je me sépare de ma caméra Canon XF105. Pour en savoir plus, suivre ce lien :...
Viseur XF300 Bonjour, ce problème a été déjà abordé dans des posts plus anciens. Sur les premières séries, la lentille du viseur laissait passer...
Sd23 Bonjour, voici le lien pour les modes d'emploi des produits AEE, dont la SD23. Modes d?emploi - PNJ-CAM - Caméras de sport Bonne lecture
Sd23 Bonjour, il y a bien 3 angles de prise de vues sur la SD23, et 2 boutons séparés pour la mise en route et l'arrêt. Je l'ai depuis juin et...
Bonjour, comment sont connectés le camescope et le PC ?
Bonjour, cause achat magnétoscope HVR-M25, je n'ai plus l'usage de mon DHR-1000. Prix 525 Euros à débattre. L'annonce se trouve aussi là :...
Bonjour, sur la XF300 il y a, d'après le mode d'emploi, 2 compteurs d'heures ; le premier est un compteur total, le second est un compteur partiel...
Bonjour, je recherche une Sony EX1R, maxi 1 ans. Faire offre détaillée de l'offre à imagiga(at)orange.fr Merci
MAJ firmware Bonjour, petit conseil reçu de Canon : lors du chargement d'un nouveau firmware il est conseillé d'enlever les cartes CF, et bien...
Merci pour ces réponses, est-ce que cela veut dire qu'il suffit de changer le dongle de place selon l'ordinateur que l'on veut utiliser ?
Bonjour, avant de me lancer dans l'achat d'Edius, que je viens de tester en version limitée à 1 mois, je voudrais savoir si on peut installer ce...
Bonjour, existe t-il une application qui permettrait d'utiliser un iPad comme moniteur, en faisant entrer le signal en USB par le dock ?
Bonjour, je recherche une télécommande ZR-2000 Canon. Faire offre à imagiga(at)orange.fr. Merci
Bonjour, avant de concrétiser l'achat d'une XF300 j'aimerais avoir des retours d'expérience d'utilisateurs de cette caméra qui montent avec Vegas...
Bonjour, avant de concrétiser l'achat d'une XF300, je désire savoir si le déport de commande Varizoom que j'utilise avec ma Z1 est compatible avec...
EX1R et adaptateur MEAD-SD01 Bonjour, avant de me décider pour l'achat d'une EX1R je voudrais savoir si l'on peut utiliser, par exemple une...
Dominante rosâtre.... Bonsoir, toujours dans l'indécision quant à l'achat de la remplaçante de ma Z1, je constate que la dominante rosâtre de la...