Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) ok merci pour cette reponse
bonjour je suis en train de faire un tuto de creative cow qui se trouve à cette adresse...
oua rapide les réponse non je n'avais pas encore utiliser cette effet sur photoshop mais je vais essayé ça mais bon le rotoscoping n'est...
ok merci je vais changer ma methode sinon pour l'effet de Masquage interne/externe quelle est son avantage ?
bonjour je suis en train d'essayé le rotoscoping en utilisant l'effect peinture sur vecteur pour cela j'ai pris le tutorial fourni sur le...
ok je te remercie
bonjour j'aurai l'occasion d'acheter des cassettes video pour mon camescope sony trv120 au etats unis à un prix interessant comme la bas le...
merci ça marche impec
j'ai besion de ralentir par moment ma video en fesant une recherche sur le forum j'ai trouvé le FAQ sur le remappage temporel hor lorsque...
une petit capture pour mettre en apetti [IMG]
pour repondre à certaine question http://www.avid.com/products/xpressprohd/faq.asp il ne me reste plus qu'a l'installer mais bon pour lem...
super ça marche impec je te remercie
merci je teste ça directement
bonjour dans un bin j'ai un clip que je voudrai transferer vers un autre bin dans un nouveau projet comment puis je faire ceci ?
bonjour j'utilise avid xpress pro et j'ai la posibilité d'exporté mets chapitre crée sur ma timeline pour les importer dans scenarist hors...
moi j'encode toujours en cbr 8500 master quality et je suis d'accord avec toi canopus et de loin le meilleur en qualité je vais faire le test...
ok donc en fait si on passe par le reseaux cela augmente considerablement le temps d'encodage car 8 heures pour 58 minutes c'est enorme...
ok merci pour cette info je vais reinstaller avid avec mes disques partagés sinon as tu une baisse au niveau du temps de compression vu que...
ok j'ai déjà essayé cela mais toujours le meme problème il reconnais ma video il me donne le temps exact de la video mais lorsque je passe en...
vue que je n'y arrive pas avec la methode stef peux ton me dire si j'exporte en quicktime classic en activant la utiliser le codec avid...