Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci donc le problème est resolu désolé
je viens de refaire un essai et je contaste que le problème se pose juste dans les rubrique vente et achat j'espère que cela peux aider
merci pour ton aide j'utilise internet explorer j'ai testé sur deux pc different et pour deux post different par contre un truc etrange là...
je suis enregistre depuis plusieurs années sur le repaire or depuis hier lorsque je veux répondre à un post j'ai le message ci-dessous quelqu'un...
je vends le grand angle de marque sony VCL-HG0725 diametre 25 j'ai acheté cette semaine ce grand angle en pensant que mon camescope etait...
je suis à la recherche d'un camescope digital 8 d'occasion suite à la panne de mon sony trv120 car j'ai plein de k7 hi8 à transferet
merci je regarde ça
quelqu'un connait-il un moyen de réaliser une transition fondu en blur j'ai cherchait des plug ins mais pour l'instant sans succés
je viens de passer commande pour le sony HC96 or hier j'ai decouvert dans un magasine le NV-GS300EG-S de panasonic il coute 100€ de plus que le...
bonsoir je viens jsute de rentre de vacance sans avoir pu filmer à cause de ce problème merci pour vos réponse pour info je me suis rendu...
bonjour je pars ce soir en vacance au moment de vouloir mettre la K7 dans mon camescope sony TRV120 la trappe de K7 ne s'ouvre plus je...
bonjour j'utilise aussi cette methode mais ce n'est pas top lorsque la transition et lu et que ce passe au menu il y a un petit freeze ce...
un grand merci à toi pour cette adresse j'espère que celui ci aura une vie prospère
merci
bonjour je vais changé de config et j'aimerai bien m'orienté par le pentuim 820 D dual core à 2.8ghz or un truc me chagrine sera t-il...
le nouvel upgrade d'avid xpress pro HD vient de sortir celle ci prend enfin en charge la capture HDV ainsi que la sorite HDV par le port firewire...
merci pour l'info mais ce logiciel ne dispose pas de sample audio genre batterie guitar mais juste des petit morceau de musique je pense
felicitation pour l'elaboration de ce forum je vais m'inscrire de ce pas
personne ne peux m'aider a trouve ce genre de logiciel
bonjour existe t-il un logiciel sur pc comparable à soundtrack pro d'apple qui contient une banque de donné son est permet de crée ses...