Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le D7000 se débrouille pas mal avec son mode video realisé par david Adams David Adams' Mystery of the Oxus 5 - 'Ancient River? - shot on...
bonjour, ayant toujours mon D90 et désirant faire de la video en plus de photo je suis en train de réféchir pour changer de boitier à votre...
regarder cette video tournée avec le D7000 :love: [media]
bonsoir, cela fait deux jours que je planche sur mon problème sans trouver de solution j'explique je fais actuellement un montage...
salut si tu bosse sur mac tu adapte ta video avec Mpegstreamclip c'est un logiciel gratuit en plus très intéressant ensuite ta video...
merci pour l'info en plus une des choses importante à met yeux c'est le fait qu'il y aurai l'autofocus ce que les canon n'ont pas pour le moment à...
hé bien en voyant ce nouveau concept je me dis que j'ai bien fait d'attendre et de ne pas me précipité sur les modeles canon qui ne sont pas du...
bonsoir, j'ai un nikon D90 avec quelques objectifs j'envisage d'acheté un reflex canon pour filmer come le 550D uniquement vu que nikon ne...
Je pense qu'auront du mal à vendre cette camera vu que la majorité des gens préfère le rendu du 5D pour un prix plus attractif
j'ai encore une question au début lorsqu'on parlé des photocaméscope certain nous disaient que les capteurs finirai par s'abimer car il n'est pas...
ce qui prouve bien que pour filmer avec ce genre d'appareil il faut avoir une certaine base dans le domaine video et ce n'est pas pour monsieur...
bon je vais lui dire qu'il doit investir dans un objectif stabilisé alors comme ça c'est plan seront de meilleur qualité sans avoir s'usage d'un...
moi je te le confirme un ami à le 7D il n'y a pas de stabilisateur en mode video;-)
:D je parle pas en mode photo pour le stabilisateur mais du mode vidéo qui est le sujet du post
c'est normal les reflex n'ont pas de stabilisateur optique :D tu doit prendre le temps pour filmer avec un reflex c'est la même chose que ton D90...
tout ce que je peux te dire c'est que j'ai eu des rush natif du canon 7D et la qualité est très bonne si tu ne fais pas de panoramique et si tu...
bonjour je suis dans le même cas que toi j'ai un D90 (j'ai hésité à la revendre pour prendre la 550D)et c'est sur qu'en video le résultat n'est...
merci pour ta réponse pour les masque je comprend un peu mais pour l'utilisation du pinceau je vois pas trop comment tu precedes pour ce genre d'effet
bonjour voici le lien d'un demo que j'ai trouvé sur le web ::: SYNDROME STUDIO 2007 REEL ::: pouvez me dire comment realiser l'effet du...
salut si je peux donner mon avis prend un pc c'est plus facile pour evolué et etre compatible avec les autres j'ai fais l'experience j'ai un...