Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une précision Il semblerait que les problèmes de fiabilité aient été réglés sur les modèles Gxp120. A ce que j'ai lu, les problèmes concernaient...
Bonjour, J'ai une DV+ accompagnée de Studio 7, mais aussi d'une PCTV Rave. Je souhaiterai acquérir des images TV à partir de Studio 7, mais...
Salut, Résultat des tests faits avec une Sound Blaster Live 5.1 en lieu et place de ma Guillemot Fortissimo : Néant. Aucun changement....
Mix, son1 et son2, c'est à l'écoute, en position player (2 pistes qui peuvent s'écouter indépendamment l'une de l'autre ou ensemble, mais...
Je tiens ma solution Salut Cydrec, J’ai testé chez mon ami : j’en parle sur la page précédente dans le post intitulé « Il y a du nouveau »....
Confirmation tardive de ce que je pensais, mais ça peut servir à d'autres : L'absence de vu-mètres, avec la DC10, est liée à l'absence d'une...
Salut :( Dernier test en date, et là je pense avoir fait le tour, de façon définitive : Création d'une partition NTFS, installation de...
Tous comptes faits, l'idée n'est peut-être pas si bonne ! :non: 72.5 MB, la version d'essai. Vous imaginez, avec mon vieux V90 ?!... :rolleyes:...
Bonne idée, Merci !
Salut Cydrec, Effectivement, il me reste à vérifier ce que donne une acquisition avec Première. Je le ferai, probablement, sachant que je...
Du nouveau !!! Salut tout le monde, Me voilà déjà de retour. J’ai du nouveau, et les choses se compliquent singulièrement : J’ai écrit à...
.., je vais suivre ton conseil. Compte tenu de la nature du problème, je pense, effectivement que ce forum n'est plus le bon. Ceci dit, je vous...
Enfin du nouveau !!! Mais rien de réjouissant ! … .., hier, après avoir lu ton message, je me suis lancé dans une petite acquisition vidéo...
Je confirme : J'ai filmé, hier, l'anniversaire de ma fille ...... en 16 bits : Suite à ton message, je viens de faire une petite acquisition...
Merci quand même, Dans les jours qui viennent, je vais faire mon possible pour tester le matériel. Je vous dirai, bien sûr, ce qu'il en est. De...
En ce qui me concerne, quelque soit la qualité de capture, côté audio, comme vidéo, le résultat est le même. Tu dis qu'avec Première 6, tu n'as...
Encore une fois merci pour votre aide. .. : Conformément à ta demande, je t'ai envoyé les copies d'écran des propriétés de deux vidéos : une...
Merci pour vos réponses et de passer un peu de votre temps sur mon problème. :love: .., merci aussi pour l'analyse du Vercheck et ce que j'ai...
Voici les dernières nouvelles du front : :( * J’ai désactivé dans le Bios quelques ressources inutilisées, ce qui a allégé quelques IRQ =>...
Je n'ai pas tout en tête, parce que je ne suis pas chez moi, sur ma machine. Pour qu'il y ait une ré-affectation des ressources au niveau des...