Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour ta réponse. J'imagine donc qu'il doit y avoir un câble adéquat pour faire cela. Comment se nomme t-il ? Où puis-je me le...
Bonjour. Une question que je me pose et à laquelle je ne trouve pas de réponse. Lorsque j'utilise un scope Beta (en l'occurrence SP), je...
Merci homero pour la doc, effectivement il y a un TBC incorporé ! Cher L'oeil écoute, je te remercie pour tes explications très détaillées....
Ok, merci du conseil, je vais lui écrire. En te remerciant homero. Si d'autres personnes passent par ici, qu'elles n'hésitent pas à faire des...
L'image est vraiment parfaitement propre à la lecture, très nette, sans défauts particuliers. Ca j'en suis certain. Pas de symptomes de "ratage de...
Merci pour ces informations intéressantes homero. Pour te répondre, donc, non, absolument aucun drop dans mes enregistrements, uniquement ce...
Merci ! Je rembobine systématiquement mes cassettes avant de commencer à les lire, mais apparement cela ne semble pas changer grand chose à la...
Bonjour, Je suis en train de numériser sur mon PC pas mal d'anciennes cassettes Betacam SP que j'ai tourné il y a quelques années. Mais je...