Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En parlant de caméras "antiques", j'ai une BVW 300AP, de (très vieilles) tri-tubes... autant dire que ça va me faire un énorme changement que de...
Merci à vous tous pour l'ensemble de vos explications ! Plusieurs explications valent mieux qu'une seule, c'est certain :D Quoi qu'il en...
Ayant relu la discussion, je souhaiterais obtenir des précisions concernant le fait de filmer au 1/50e (règle des 180°). Je ne vois pas de quoi...
Le CX740 semble être largement suffisant en effet ! En utilisant son micro intégré, on prend simplement le risque d'entendre davantage la...
Je ne peux qu'aller dans ton sens en lisant ton message, et lorsque quelques (rares) chaînes TV diffusent encore des programmes dans leurs formats...
Si ce type de possibilité peut être proposée sur les disques Blu-ray, je me rends compte en revanche que la plupart des chaînes de télévision ne...
Merci pour ta réponse. Je souhaite effectivement respecter les deux formats d'image, mais je me demandais si la cohabitation de ces deux...
Exact, comme c'est davantage "grand-public" que le format (anciennement) broadcast que j'utilise, la demande est plus forte, je n'avais pas pensé...
Cela n'engage que moi, mais au lieu d'effectuer une réparation sur ce caméscope, il serait peut-être intéressant de guetter les occasion sur eBay...
Quel logiciel de gravure utilises-tu ? Pour ma part, avec Nero 12, aucun problème quant à la gravure des DVD de sauvegarde.
Merci à vous :-)
Moi qui réfléchit fortement à l'achat d'un CX740 en ce moment, pensez-vous que ce nouveau modèle ait vraiment quelque chose de plus, à part le...
Et lorsque l'on tourne en 30p, est-ce qu'il y a des précautions particulières à prendre ?
Merci à toi caraibe pour ta réponse. :good: Quant à ptipaul, sache que j'étais moi-même réticent à passer à la HD il y a quelque temps, mais...
Bonjour à tous. Pourriez-vous me préciser à quoi correspond le format suivant : 1440*1080 ? Pinnacle Studio 15 me propose notamment ce type...
J'avais à l'époque acheté des batteries génériques type NP-1 (il devait s'agir de produits vaguement fabriqués en chine), et ces batteries avaient...
Bonjour. Quelle caméra utilises-tu ? J'aurais tendance à dire que si ta caméra le permet, essaye de filmer en 50p, il y a peut-être des...
Dire que j'ai un stock incroyable de cassettes Beta SP à numériser... En attendant, ces rushes dorment dans un placard... Faute de temps pour les...
Bonjour. Je n'ai pas tout lu, donc j'espère ne pas répondre hors-sujet. Le problème de fluidité que tu peux rencontrer avec VLC, je l'ai...
Bonsoir, et merci pour tes explications et tes précisions. J'espère que d'autres repairenautes sauront t'aider concernant ce problème de...