Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui. Le 7D est le seul a ne pas changer de format quand tu presse record en video. Les 3 autres changent la resolution et font un blackout de...
J'ai une question pour les possesseur du D7000 avec objectif stabilisé. Le stabilisateur est-il actif en permanence en mode video? Car en photo...
Encore une fois si le budget est limité, on met l'argent dans les optiques, pas dans le boitier... Pour les moniteurs externe je trouve que c'est...
Encore une fois le 5D c'est un outil, dont l'image se rapproche enormment du 35 pour moins de 2000 euros c'est une revolution. LE 550D est pour...
Ce dont tu parle cela s'appelle l'échantillonnage et en en effet c'est un paramètre important en incrust. J'ai fait des incrust avec un 5D. Pas...
Le 7D est une option valable si le budget n'est pas un problème et si on a besoin du monitoring externe propre, c'est le seul a le proposer chez...
Oui c'est même le meilleur pour ça. 1080i en sortie stable... en monitoring, ya tout les prix.... on trouve des truc très correcte a 200 euros,...
Jamais matché les 3 mais en vrac: dsr570, du dvcam entrelacé... = anamorphose, resolution basse, image entrelacé a désentrelacé pour matcher le...
Negatif, Le 7D est bcp plus protéger que le 550 60 et 5, donc pour le moment pas de firmware alternatif... et a priori, c'est mal barer...
Le 5D est un appareil difficile a maitriser. Il faut en effet rattraper le point en permanence. Cela dit pour de la prise de vue de live, je ne...
Je ne suis pas fan des objectifs de kit mais si tu en veux un, prend le moins cher. le 18-55mm est très bon pour ce que cela coute... Maintenant...
Le 60D est un bon choix lui aussi, tu peux y aller les yeux fermer... l'ecran orientables et aussi le fait de pouvoir coupé les AGC sont des vrai...
Ne t'embête pas avec la tropicalisation cela sert juste a alourdir le poids et la facture.... le 550d est un appareil remarquable, a acheté sans...
Le recorder player xdcam HD ultime, simple double couche, xdcam hd 50 et 35, et surtout Data pour faire des backup projets. Le parfait compagnon...
A vendre DSR-20P en très bon état (environ 1300 heures au compteur), fonctionne parfaitement Faire Offre geraud_monteur@yahoo.fr
Même chose que le message précédent. J'ai un 550D en très bon état. Etes vous sur paris? Cordialement Geraud Truel
Pour moi, le soucis ne vient pas du debit, un avchd à 24 c'est pas si mal..., en revanche pas de progressif, c'est poubelle direct pour moi. Je...
Bonjour, Je suis tjrs en attente d'une réponse à mes questions... Je peux me déplacé au besoin pour venir chercher le sled.
Bonjour, De quand date t'il? Avez vous la facture d'achat? Dans quel état est t'il? S'agit t'il d'un G1 G2 ou G3 imperator? En cas de...
Je vends mon Sony DSR20p en très bon état. Compteurs horaires: Drum rotation 0116X10h Threading 394X10 Faire offre ! geraud_monteur@yahoo.fr