Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne crois pas trop a une surprise au vue de ce qui circule deja sur le net... Je n'ai pas dis que le MK3 n'allais pas sortir. Il sortira...
Bonjour, Je vends mon SONY PDW-U1, parfait compagnon pour l'archivage de toute la gammes xdcam HD de sony, jvc.... sony ex1 ex3 F3 ... hm100...
Quelques reflexions. Comparé l'image du 5D ne me semble pas être une démarche constructive, dans le sens, ou la taille de son capteur lui permet...
Bonjour, Je vends mon SONY PDW-U1, parfait compagnon pour l'archivage de toute la gammes xdcam HD de sony, jvc.... Il permet aussi de faire du...
J'ai lu cet article et pour moi il ne dit pas la même chose que toi... Ou voit tu dans cet article un comparatif entre entre un cliché fait en...
Pour répondre a la question de depart, si tu veux supprimer la profondeur de champs films avec un sténopé...
En même temps essayé de faire du second degré sur un forum d'Ayatola... j'aurai du m'abstenir.
Ce n'est pas ce que je dis... La diffraction est la même mais le résultat de cette diffraction n'aura pas le même effet. C'est évident pour aa...
Ok je suis un peu expeditif... Alors c'est partis..................... Justement si.... Car la taille d'un capteur peut aussi bien se definir...
C'est vrai et faux...
Je ne suis pas d'accord avec ca... La diffraction est influencé par les deux phénomènes, taille des photosites et distance entre les photocites,...
"idéal"?, le rendement serait désastreux, vu le range, et le poids monstrueux... On peux dire ça... La vrai raison serais plutôt la difficulté...
On t'a déja répondu... En fixe 35mm 1.4 ou en Zoom 24-70mm 2.8...Si tu veux la stabilisation et un peu plus de range 24-105mm. Le 5D n'est pas...
La diffraction est un phénomène optique qui se caracterise par une baisse de piqué général de l'image quand le diaph est trop fermé. Il depend de...
On continue dans les questions curieuses... Les gens achete le 5D pour sa profondeur de champs courte donc commence par ne pas acheter un 5D si...
Question curieuse, mais bon c'est le propre d'un forum: En fixe 35mm 1.4 ou en Zoom 24-70mm 2.8...
ha non, je ne te permet pas. Je n'ai pas pris un ton prof paternaliste, mais celui d'un vieux con aigri, qui sait tout mieux que tout le monde,...
Yo Ne le prend pas mal mais l'essentiel dans l'art pour moi, commence par ne pas mettre que ton "film" a été tourné avec un 550d dans le titre....
Comme je l'ai déjà dit ça sens le sapin pour le 7D... surtout a noel quand leur cadavres décorent nos trottoirs..
Ce sont des rumeurs, pas la peine de s’emballer. Pour ce qui est des spéculations. Il y a un truc donc je suis un peu près sur, c'est qu'il n'y...