Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Devant l'avalanche de mécontentement, j'ai poussé au maximum mes investigations sur le logiciel et j'ai passé plusieurs nuits à enrichir mon...
ENORME. Une video qui résume tout ce que les pro pensent. (Je parle de ceux qui travaillent tous les jours sur final cut). [media]J'ai même plus...
Ce que tu dit n'est clairement pas un troll. C'est même plutot du bon sens. Je pense en effet pour ma part que l'apple store sera une des...
Je prepare un test et une intro a final cut pro X pour ceux que ça intéressera. J'espère que le repere le publiera. Pour patienter quelques...
Il faut bien sur relativiser tout ca mais cette version de final cut pro sonne comme un coup de poignard pour bcp de monteur dont je fais partis....
Bonjour, Ca fait quelques heures que je suis sur ce nouveau final cut, et autant j’étais très chaud pendant la présentation autant je commence a...
Bonjour, Je vends mon SONY PDW-U1, parfait compagnon pour l'archivage de toute la gammes xdcam ex, xdcam HD de sony, jvc.... sony ex1 ex3 F3 ......
A vendre sony DSR-20P en tres bon état cosmetique. Il a pas mal tourné mais il fonctionne très bien. faire offre geraud_monteur@yahoo.fr
Pour illustré ma pensé, et être un peu plus claire puisque mon orthographe déplait, un petit schéma nodal comme je les aime :) [IMG] Oups...
@apatura non tu ne faisais pas d'humour, un dérapage sans doute, mais pas d'humour. Mais ne revenons pas la dessus. pour final cut je continue...
@ revla75 Non le prix est juste pour final cut. Pas de motion ou de soundtrack dans ce prix.
Désoler si j'ai paru prétentieux dans mon post, c'était pas mon objectif, mais bon... Je suis désoler que mon avis sur l'évolution des fonctions...
Pour faire suite a mon post prédictif sur la nouvelle version de final cut pro, voici un post dédier pour donner vos avis sur cette nouvelle...
Je suis en train d'analysé un peu toute les infos que j'ai pu glané et je suis quand même plus rassurer que ce matin. Il est sur que cette...
C'est marrant c'est pour moi la chose la moins importante de toute les annonces le prix. Pour 300$ tu n'a que final cut pro et pas final cut...
Bon en effet, je pense que l'on vient d'assister a une forme de revolution.... Final Cut Pro X est en effet une bombe. Je suis content parce que...
Reponse dans quelques heures...
Salut, Pour moi adobe n'est pas un enemi. L'enemi c'est l'immobilisme dans un marché qui est devenu hyper concurenciel. J'utilise tous les jours...
La nouvelle version de final cut: Final Cut Pro X Le post ici est obsolete car c'etait avant la sortie de final cut pro X. J'avais un peu près...