Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ha pardon, j'avais pas compris... ton message était en fait un troll... Je croyais que tu essayais d'argumenter un truc.... a propos du...
Tu fait erreur tu confond.. le magnétisme existe évidement depuis la version 1 de FCP, en revanche le principe de timeline "intelligente" et...
heu... en fait ca date d'hier, j'etais en train d'ecrire un article sur mon netbook sous windows 7 et il m'a tellement gonflé par sa lenteur, que...
Je ne connais pas Vegas, donc en effet on peux ajouter a media 100 et anciennement Premiere, Vegas, mais il y en a sans doute d'autre que je ne...
Ce n'est pas fair play mais ce n'est pas faux... Et je pense que les soucis de windows ne vienne pas que des appllis. Sans parlez de 98 qu'il...
Ce n'est pas possible, mais ce n'est pas propre a FCPX. Tout les logiciels de montage aujourd'hui fonctionne comme ça. Pour faire une...
@ Agdimage Desoler que cela ta fasse rire, mais oui le fait que le mac soit la plateforme principal en terme de montage (meme chose en pao) me...
Tu as tjrs pas compris... Windows est un mauvais os c'est un fait. Les choses s'améliorent avec 7 mais on est tjrs obligé de se trainer un...
Si tu n'avais pas insisté j'aurais laissé tombé, mais la photo insultante me parait un peu trop alors... Il semble que visiblement tu ne me...
Si je voulais aller plus loin et s'en relancer le debat je suis d'accord avec toi sur tout ces points avec en plus le fait qu'il suffit d'ouvrir...
Pas envie de rentrer dans ce débat, il suffit de te lire pour voir que tu ne sais pas de quoi tu parle...
dsl pour ton achat de FCPX.... Celà n'a rien a voir avec le sujet de depart, mais fcpX ne rentre pas en compte dans mes arguments.... C'est un...
Aucune envie de me lancer dans un débat Mac PC, mais c'est un fait d'utilisateur a outrance des deux environnement que pour moi il est evident que...
Ne le prend pas mal, mais qu'elle est l'intérêt de ton post. C'est juste pour faire un test de celui qui a la plus grosse? La vidéo que tu montre...
Je suis depuis 2 jours sur mon petit projet sur FCPX (un petit 13min) qui me sert donc à surtout apprendre a faire bien fonctionner Final cut pro...
Je ne comprend pas ta premiere phrase sur la delicatesse mais bon... Il est possible que ta camera soit morte mais ce n'est pas le bon forum pour...
Je n'ai pas la réponse mais quelques pistes. Il vaut mieux coché la case d'interruption dans final cut. Tu n'a aucun intérêt a digitalisé des...
J'ai pas la réponse directe à ta question, alors quelques précisions: Comment procède tu pour l'ingest de tes rushs issus de ta canon XF305? Tu...
J'ai aussi ce genre de souci. Il y a beaucoup de bugs dans les effets qui sont maintenant tous gérer par motion. Je pense vraiment qu'il va...
Encore une fois. Ce logiciel n'est absolument pas mur pour travailler sérieusement. Il est indispensable d'attendre encore avant achat.