Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon j'ai fait quelques tests et c'est pas brillant... Alors ce que je peux te confirmé, c'est que media composer n'aime pas le prores. Donc si...
Une question: Combien a tu de fichier au total? Sinon, oui je pense en effet que ça marchera de les classés par dossier maintenant si tu as...
Ca vaux peut etre le coup de passé par l'ama pour du prores. Media composer 5 le gere. Non il y a 3 choix dans l'import de media composer......
Je ne comprend pas comment tu peux avoir le meme soucis, désolé... Si tu as correctement numéroté tes fichiers comme je te l'ai expliqué il ne...
J'ai été intrigué par ton post et suis donc allé faire mes tests moi même et ... désolé, mais je n'ai pas du tout le problème que tu mentionne......
shift-S et si ça ne marche pas, tu nettoie lles pref avec l'utilitaire de digital rebellion qui vient justement d'être mis a jour aujourd'hui...
Tu passe par l'ama? Tu utilise quoi comme paramètre d'import de mapping dans media composer? Je ne suis pas sur de moi, mais essaye de bidouillé...
Si je peux me permettre de rejouter mon grain de sel. L'ama c'est une fonction qui etait tres demande par les utilisateurs, mais ils faut bien...
Attention a ce genre de comparaisons, dans le sens ou il faut savoir comment à été été monté le sujet et sur quoi tu l'a regardé. Par exemple sur...
Ta question n'est a mon avis pas dans le bon forum. De memoire, Premiere CS4 gere le 5.1. Le problème de licence dont tu parle est un problème...
Oui sachant que ce choix est plus une affaire de gout. En 25P, il peux y avoir plus de saccade, si on ne règle pas correctement la vitesse de son...
Tu peux te plaindre de mon ton dilapidaire, mais il est en réaction a ta phrase qui l'est tout autant... Se serais moins honteux si tu donnais...
Je n'ai jamais eu le cas mais de mémoire: Final cut pro 7 ne gère pas le 1080 50p nativement... Il faut passer par un petit soft qui s'appelle...
Donc il ne cible pas le monde pro mais si je comprend bien les références de ta dernière phrase il est utilisé par des pros.... c'est quoi pour...
Tu as bien compris... J'ai du mal a comprendre pourquoi tu as besoin de l'effet 4 coins (je ne me souviens même pas la dernière fois que je l'ai...
Pour l'affichage en grande icone tu n'a que l'option de tri par nom. Dans ce cas, tu peux renommer tes fichiers et ils seront dans le bon ordre...
c'est bien de dire que tu as trouvé, amsi c'est aussi bien de donné la marche a suivre pour ceux qui cherchent la même chose... Donc il faut...
Ton message est pathétique.... On va avoir encore combien de types sur ce forum pour nous faire l'article de leur super soft que personne...
Un autre conseil, pour moins perdre en qualité, il vaut mieux évite d'utilisé l'effet 4 coins. Passe plutôt par le redimentionnement simple des...
Il faut voir si tu as rendu ta séquence mais il est logique que si ton logo a été édité avec une très haute résolution, la résolution en video est...