Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@Le Félon : merci du complément d'info ! @ Jean-Yves : le mien est le steady indien. Sur le fil des stabilisateurs, Régis indique le site...
Merci ! C'est en effet une hypothèse très crédible. Le stabilisateur optique est conçu pour les mouvements produits par la main de l'opérateur,...
Je ne peux pas vraiment donner d'avis objectif sur ce steady, étant mon tout premier stabilisateur :-) Il fait ce qu'on attend de lui mais...
Tous les détails sur ce steady sont sur le fil dédié. Pour l'utiliser en avion, j'ai simplement fabriqué un sled plus court et donc lesté en...
Merci pour le lien Christophe et félicitations pour vos images qui me font découvrir une région de la Suisse que je ne connais pas du tout....
Après réflexion, je crois que le problème pourrait provenir d'une vitesse d'obturateur trop lente. Sur l'un des fils du forum sur la prise de vue...
Vous aviez raison Gérard : je suis en train de dérusher et je découvre des mini sautes qui n'apparaissaient pas sur le caméscope. Sur la TV HD...
Quelques conseils en vrac à partir de mon expérience sur le steady indien : - Bien serrer la tête sur le sled : si elle est mal fixée, elle...
Sur l'installation avion, j'ai remplacé le sled d'origine (qui est plutôt long) par un autre tube plus court. Je voulais pouvoir déplacer le sled...
Je viens de faire 2 heures de prises de vues aériennes avec ma pâle copie indienne à 30$ :D Résultat très satisfaisant à bord d'un P92 ECHO...
Régis, quel est l'intérêt d'un steady en ULM ? Je veux dire, le bras permet certainement d'amortir les embardées dues au vent ou certaines...
Il y a bien un sélecteur de ce genre, mais qui sert à lier ou pas le contrôle de gain auto. Lier permettant d'ajuster le gain des canaux 1 et 2...
J'ai connu ce problème avec mon steady indien qui tendait à amplifier les mouvements verticaux. L'erreur était de vouloir régler la tension du...
Merci Homero. Curieux, lorsque je met le bouton en position CH1-CH2 (donc signal CH1 envoyé sur pistes 1 et 2), seul le contrôle CH1 agit sur le...
Je crois comprendre. Vous voulez dire que le lacet n'est pas totalement linéaire mais a tendance à revenir à une position donnée ? En effet ce...
Qu'es-ce qui rend un gimbal plus précis qu'un autre ? Un roulement à bille, c'est un roulement à bille. Celui-ci roule t-il mieux ? L'épaisseur...
Je ressuscite cet excellent fil pour une petite question pratique à propos de la HVR-V1E. Existe t-il un moyen, lorsqu'un seul micro est...
Personne n'a cité trueSPace. C'est le soft avec lequel j'ai débuté en 3D... et je ne l'ai plus quitté. Toutes les réalisations de mon site...