Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben, sur une photo d'un 150 présenté au NAB, on voit ceci : [IMG]
Je remarque que le viseur n'est pas orientable, contrairement à la HVX-171. Personnellement, j'ai horreur de ce genre d'économie de bouts de...
Curieux qu'il y ait une bannière de pub Panasonic pour la HMC151 sur le Repaire et qu'aucun de nos talentueux forumeurs ne s'en soit fait prêter...
Ce DV Sportster me paraît bien court. Humm... vous êtes sûr de pouvoir continuer à avoir autant de liberté de mouvement qu'en portant le Glidecam...
Ne serait-il pas possible de positionner le gimbal un peu plus bas sur le sled de façon à re-positionner le centre de gravité, plutôt que de...
Il est dit que la Z5 va succéder à la Z1 mais je pressent que le public principal de cette dernière va probablement migrer vers une solution à...
Intéressant ça ! Je n'y avais jamais pensé. Il n'y a donc pas d'entrelacement visible à l'écran lorsqu'on tourne avec un shutter à 25 ?
Une idée comme ça : Visuellement, sur ma télé, je trouve le mode progressif de ma V1 très proche du mode entrelacé avec un shutter à 25. Si le...
Ben voilà, j'ai commandé et reçu un DS10 solo alu de chez Miller et j'en suis très satisfait. J'ai préféré l'alu au carbone pour des raisons de...
Ca m'est arrivé une fois. J'ai réduit la taille de l'image, converti en BMP puis à nouveau en JPG (pour supprimer toute métadata jpg) et Vegas...
Merci beaucoup Alice pour avoir su en quelque lignes exposer aussi clairement ces notions à la fois simples et complexes :) A bookmarquer !
Avez-vous constaté ce même lag d'environ 1 seconde avec QuickTime Pro sur Mac ?
Je serai tenté de poser la question à Paul Glagla qui a développé un petit soft de capture et qui semble en connaitre un rayon là-dessus :) Au...
Je peux confirmer que VLC (VideoLAN) transforme n'importe quel ordinateur portable connecté en firewire à la caméra en moniteur de campagne :...
Merci Gilles, En effet, les DS10 et DS20 sont à des prix voisins. Mais j'ai cru comprendre que le "qui peux le plus peux le moins" ne...
Merci pour le retour d'expérience Apatura :-) En effet, le Mdeve est peut-être plus taillé photo / caméra de paume en raison de la taille du...
Je ranime cette excellente discussion car je suis à mon tour à le recherche d'un trépied. Mon activité concerne essentiellement le film...
Michel, vos 24" Dell datent d'il y a deux ans, c'est ça ? Ma question concerne le modèle 2408WFP en particulier. Savoir si je suis tombé sur un...
J'ai commandé le 2408WFP en promo à 600€ et... grosse déception. Une journée entière passée à tenter de le calibrer correctement pour...
Merci pour ce retour d'expérience John. L'effet stabilisation paraît bien discret, comparé à des vidéos du Merlin postées sur le forum. On...