Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai qu'on manque de tests de la Red One. Les rares et plutôt courts rapports nous laissent un peu sur notre faim. Arkham, JLH, c'est quand...
J'utilise souvent des projecteurs de ce genre lorsque la lumière ambiante est insuffisante, mais jamais en éclairage direct ni avec diffuseur....
S'il tourne sur lui-même c'est que le centre de gravité est sur l'un des côtés. Pour le recentrer, il faut déplacer ta caméra latéralement sur sa...
Arkham, ce que je veux dire, c'est qu'il y a un monde entre les caméras de poing SONY, PANA, CANON d'aujourd'hui, et ce que propose RED pour...
Oui, bon, les 3 K on n'est pas nombreux à devoir s'en servir tous les jours non plus. Là où RED aurait fait très fort, c'est en proposant un...
Bony, relisez ce que nous dit Alice plus haut : si les couleurs de la Pana sont plus flatteuses c'est sans doute parce que le profil par défaut...
Bonne remarque Alice. A quoi peut-on attribuer cet engouement pour les petites Panasonic, que j'ai aussi remarqué sur le terrain ? La qualité du...
L'EX1 gagne évidemment. De toutes façons, avec des capteurs de 1/3" l'une et 1/2" l'autre, ces caméras ne jouent pas dans la même catégorie.
Sur le fil des G1/G2 du forum Hardware.fr on voit que certains utilisateurs remplacent le disque dur d'origine par un autre plus véloce. C'est un...
J'utilise un ASUS G2S qui dispose d'un disque dur de 200 Go en 5400 trs/min. Mais pour moi c'est un disque système : je ne capture ni n'édite mes...
Oui, ça devrait être tout à fait convenable.
Je crois bien que c'est un Vivanco que j'avais utilisé sur la XM1.
J'ai eu l'occasion d'utiliser sur ma XM1, en filaire et entrée mini-jack, un micro cravate Shure et un micro tout bête à 30 euros dont j'ai oublié...
Ben oui mais c'est ça le problème ! Le Slow Motion basse définition de ma V1E m'a donné précisément envie de passer à l'EX1 :laugh:
Tiens, je me suis posé exactement la même question, avant de passer de la XM1 à la V1E de Sony : elle présente le même zoom ultra polyvalent, le...
J'ai vu un petit bout de clip de quelques secondes qui semblait avoir été réalisé avec un steady, or dans le making off, on voit le cadreur qui...
Moi non plus. Mais c'est facile à faire soi-même, et une fiche XLR à souder coûte trois fois rien.
Sur mon XP pro 64 avec 4 Go de RAM, je peux faire tourner plusieurs applications gourmandes développées en 32 bits (donc limitées à 2Go) sans...
Non, ce n'est pas spécialement le bon forum :) Mais deux remarques, tant que j'y suis : A partir du moment où vous louez des locaux, il y a...
Ouf, je préfère ça ! La photo du dessus était peut être un modèle de pré-série. La doc officielle confirme que le viseur est orientable....