Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Curieux que trueSpace ne soit pas non plus évoqué sur les forums francophones. Je sais bien que ce logiciel n'a plus été traduit en français...
Monsieur Monge, le Repaire est un forum, c'est à dire un lieu où l'on exprime par écrit des propos que l'on tiendrait verbalement dans un...
Ah... je me disais aussi.... :D :confused:
Je répond à ma propre question car j'ai un élément qui peut intéresser d'autres Repairenautes : l'une des boutiques auxquelles j'ai demandé un...
Petit problème : j'ai vendu ma V1 pensant la sortie de la Z5 imminente. Mais cette imminence, ça va faire un mois qu'elle dure... et j'ai un film...
Rendu, oui ... définition et sensibilité, non :D
J'ai longtemps hésité à acheter un magnétoscope HDV pour ma V1. Sans doute par peur de ne pas l'amortir dans cette période de transition entre le...
Nathman, relis ce qui est dit plus haut : il n'y a pas une machine plus appropriée à l'heure actuelle. Chacune ayant ses points forts et ses...
Je viens d'avoir confirmation par Sony que les tremblements observés sur certains de mes plans aériens provenaient du rolling shutter des capteurs...
Merci pour la réponse Amy. J'ai peut-être été un peu maladroit dans mon propos et j'en suis désolé ; je ne cherchais pas à dénigrer l'Aigle,...
Bienvenue sur le Repaire Amy et merci de participer à cette discussion. J'ai acheté ce qui est je crois une copie de l'Aigle chez un fabricant...
Non : le port direct HVR-MRC1K est pour le moment réservé aux Z7, Z5 et S270. Mais on peut toujours le connecter en Firewire...
Là on va s'écarter du sujet de ce fil, qui est de parler de la HMC-151 :D Rapidement, je préfère l'option Z5 + Module CF au pack Z7 parce que...
Ben même sans avoir essayé les deux machines, on peut déjà se faire une idée à partir des modèles "voisins" de chaque marque tant sur le plan de...
Bertrand, tu t'es décidé pour l'EX1 parce que tu étais utilisateur de Z1 et que la Z5 constituait un pas en arrière (bagues infinies). De mon...
VLC et VideoLAN, c'est le même programme :D Je ne connais pas OnLocation (jamais utilisé je veux dire), mais en ce qui concerne VLC mon...
Oui, et ça a déjà été dit x fois sur le forum :) Le plus simple est d'utiliser VideoLAN avec la caméra connectée en Firewire. Attention, il y a...
J'ajoute que Canon contribue à semer la confusion dans l'esprit des vidéastes débutants en persistant à intégrer sur ses caméras des sélecteurs...
@ Jeanloub : j'ai constaté aussi quelques problèmes sur mon steady indien et je les ai signalé au fabricant, photos et explications à l'appui. Ils...
Je ne pense pas que la A1E se justifie encore aujourd'hui ; ce n'est qu'une HC1 avec entrées XLR et quelques options "pro". Une HC9E équipée d'une...