Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, ben, merci pour toutes vos réponses :D J'ai tenté le montage 1. C'est à dire celui-ci : [IMG] Et ça marche ! Il faut toutefois...
Je réveille cette discussion de l'été dernier pour apporter quelques infos et poser une nouvelle question. Tout d'abord, le montage ci-dessus...
Woody, ça va sûrement te déçevoir, mais l'autofocus de la Z5 n'est pas plus fiable que celui de la V1. Considère qu'il saura faire la MAP sur...
Merci pour les extraits Bertrand ;) J'ai quelques artefacts à l'écran lorsque je les visionne. Ca provient de mon logiciel de lecture ou bien...
Je l'ai achetée nue chez Marcotec, juste avant la petite hausse de prix due à la baisse de l'euro par rapport au yen. Les accessoires, je les ai...
Oui évidemment. Je crois avoir noté qu'on passe de f1.6 en grand angle à f3.4 en télé maxi.
Autre sujet : la mise au point. J'apprécie la combinaison PEAKING (rouge ou jaune) et EXPAND FOCUS associé au TYPE 2, c'est à dire noir & blanc :...
Comme je rechigne souvent à créer des nouveaux fils (il y a tellement de doublons sur le Repaire) j'essaime depuis deux jours mes retours...
Je n'ai jamais eu les Z7/EX1 en main donc je ne saurai dire si l'AF a été amélioré. Il y a eu une rumeur à propos du retard de sortie de la Z5 ;...
Ah, ça sur la Z5, on en a quelques uns (5 presets différents). Exemples enregistrés hier ! [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Je me suis créé un...
Dites, les EX1, vous n'avez pas encore plongé vos mains délicates dans les paramètres couleur ? Sur la Z5, je me suis amusé hier avec les BLACK...
Oui, sur les machines de la génération précédente c'était un fait connu. Sur ma XM1, il m'est même arrivé que l'autofocus perde les pédales...
Pareil ici avec la Z5E. Les constructeurs auraient-il rendus les stabilisateurs optiques intelligents ? On dirait que le mode Steadyshot se...
Oui définitif, car j'ai la Z5 dans les mains (même capteurs que la Z7) et lorsque je compare ses fichiers importés dans l'ordi avec des images...
Ca y est : ma Z5E est arrivée :) [IMG]
La carte graphique ne gère généralement que l'affichage temps-réel : ce que tu vois lorsque tu construis les objets. Plus il y a de polygones et...
Attention, le prix d'un logiciel de 3D est souvent peu de chose par rapport à l'investissement en temps que son apprentissage représente....
Ca y est, elle commence à arriver dans les bonnes boucheries :) Videoplusfrance en a reçu ce matin, et Marcotec a été livré il y a trois jours....
Ce serait une question à poser à Sony directement pour plus de sûreté.
Oui à priori, parce que la V1, qui à introduit la nouvelle génération de capteurs CMOS (de 1/4" sur la V1 contre 1/3" sur la Z7) présentait déjà...