Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AVCHD : meilleure définition d'image, support carte HDV : aussi rapide à monter que du DV, support carte et/ou support bande au choix (la...
Tiens, il n'y a que 23 réponses à une recherche du mot Prompteur sur le forum... Pourtant on est tous confrontés à un moment où à un autre à...
Avec Vegas, mon "workflow" de rendu est d'abord de faire un rendu en m2t. Comme je tourne en HDV, c'est le rendu le plus rapide puisque sur les...
Pfff, quel ballot je fais ! Dans les propriétés de projet la méthode de désentrelacement n'était pas définie par défaut :D Bon, je laisse ce...
Je passe de la version 7 de Vegas à la version 9 et j'ai déjà un petit souci : Lorsque je fais un rendu en wmv d'un projet monté en HDV 1080-50i,...
J'ai la version 6000. Pour les mouvements latéraux, je crois que c'est l'habitude qui permet de contrôler plus finement la stabilisation....
Ca dépend de la répartition de la masse de ta caméra et de sa position sur son support. Il est important de toujours verrouiller la platine de la...
Oui j'ai acheté le Flycam. J'en suis satisfait pour mon utilisation (essentiellement des travellings pépère pour accompagner une personne qui...
Je crois que les indications données sur ce fil sont claires : on en a juste pour son argent. Il faut être un peu bricoleur et être prêt à passer...
Un Archos ou un ordi utilisent un circuit de capture vidéo qui encode la vidéo qui rentre pour l'afficher dans un player logiciel. D'où la latence...
Oui, un petit écran de DVD voiture noname/madeinchina (7 ou 8 pouces je crois). Il n'est pas très lumineux mais il consomme peu (batterie...
J'ai un Archos 705 et j'ai essayé de l'utiliser sur mon steady vu qu'il est assez lumineux en plein jour. Seulement, le système de capture (qui...
XLR et line IN
J'utilise le DR-100 depuis plus de 6 mois et il me donne complète satisfaction pour mes enregistrements de voix off. Pour info, je travaille avec...
Hum, qu'est-ce qui empêche d'utiliser les XLR pour une entrée ligne ? Il y a trois réglages de gain pour les XLR : High, de -58dBu à -42 dBu...
Ah, là je ne suis pas sûr de comprendre la question. On peut passer de l'entrée XLR à l'entrée Ligne en cours d'enregistrement (au prix d'un...
Après avoir longtemps hésité sur le choix d'un petit enregistreur de terrain, et avoir attendu la sortie du DR-100 de Tascam et ses premiers test,...
Je dirais que ça fait dans les 5 kg. Le mieux est de chercher les caractéristiques exactes sur le site de Miller. Oui, je suis dans...
Voici ce que j'ai pris. Noter qu'il existe une version pieds carbone pour guère plus cher. A mon avis le carbone se justifie si on doit faire...
On le trouve dans toutes les bonnes boucheries. Moi j'avais commandé sur le net chez Adorama (moins cher que B&H sur ce produit et même qualité de...