Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J ai telechargé des videos HDV en format natif afin de voir si mon pc est assez puissant pour faire du montage en HDV. Cependant...
Bonsoir Bcauchy, As tu un avis sur le fait que le hc 9 serait moins sensible (5lux) que le hc7 (2lux) d apres magazinevideo.com ? J ai...
Sur ce, je rebondis tel un kangourou : Nous sommes tous d accord (a part camcorder !) que au niveau de la qualité video en exterieur la hc 5...
JLh puisque j ai la chance de t avoir en ligne j en profite ! L extension des videos provenant des hdv est laquelle ? N aurais tu pas un lien...
JHL , Mon choix est dejà fait : hdv. J hesitais entre le hc 5 et le hc7 (ou hc 9) (je connais les differences techniques entre les 2...
Bonjour, Je possede studio 11 et ai dejà fait des montages avec un mini dv. J envisage d acheter un camescope hdv (sony hdv hc 9) mais je...
Effectivement camcorder la résolution maximale du capteur au delà de laquelle on ne voit pas la difference sur un écran de télé, tout le monde ne...
Bcauchy, tu m as posté un lien vers une video HD plus haut, il s agit d une video dejà "retravaillée" ? Car son format est mpg ..... De plus elle...
Merci pour ta réponse claire et precise ! Pendant que je t ai sous la main:bigsmile: pourrais tu me poster un ou 2 liens de videos prises par...
Est ce que un repairenaute a réussi à faire du montage avec un pc équivallent au mien ? Avec quoi comme config ? Avec quelques difficultés ?...