Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout ca pour en venir au fait : Il est d usage de dire qu il faut in disque dur RAPIDE (7200 trs min) pour faire du montage hd alors que le débit...
Vous m avez tous bien aidé avec vos réponses donc je vous tiens au courant à mon tour des résultats obtenus. J ai monté environ 5 minutes de...
Merci Koala pour ta réponse tres precise qui repond pafaitement à ma question.
Merci pour les logiels que tu m as indiqués. Le fichier de 1 go est bien en 1440x1080 ! inutile que tu le testes. Par contre tu ne m as pas...
Bien recu mais alors combien ca fait 25 mbs ? 2.5 mo/sec c est ca ?
J ai telechargé le fichier cancale, qui fonctionne tres bien avec studio 11 sur ma petite config ce qui me surprend enormément, je ne vois pas la...
Bonjour, Je teste actuellement grace à des fichiers natifs hdv que ggfx m a trouvé, le montage hdv avec pinnacle studio 11. j ai été surpris...
Bonsoir, Sympa tes liens ! La video qui se trouve sur ton lien en premiere page , (6 eme lien en partant d en bas) et qui se nomme...
Meme une petite video de 1 minute , je suis preneur....
Bonsoir, Je suis sur le point de passer à la HD mais mon PC est assez "limite". Auriez une video hdv en format natif, CAPTUREE PAR STUDIO...
JLH, peux tu me donner plus de precision sur cette "etape" ? 1/Est ce une etape indispensable ou n est elle a envisager que lorsque le pc est...
Tu as raison sur toute la ligne Claude. Juste un point, au sujet de l étape intermediaire, je ne parlais pas de la downconversion, j avais cru...
Bonjour Yug, Comme tu le vois j avance petit à petit dans ma quete du HD, avec un pc limite il vaut mieux poser les bonnes questions avant sinon...
2 eme question la presence d un 2 eme disque dur est "recommandée" ou "indispensable" ? Le fait de partitionner un DD et de n attribuer qu une...
Claude, ah non pas ca ! Je viens de voir la difference entre du hdv sur mon "simple" ecran plasma HD ready et la sd, il y a un monde !!! si j...
Bonsoir, Jusqu à present j effectuais mes montages en sd, sans soucis, avec Pinnacle Studio 11. Je vais bientot acheter un camescope HDV et...
J ai la version "plus" mais quand je selectionne le fichier video m2t, rien ne se passe .. De maniere générale, vous qui utilisez Studio pour...
pas d avis les amis ?
Désolé Bernard, je ne souhaitais pas "dépasser les bornes" ... J'étais assez abattu de voir qu il était impossible avec mon pc de monter en...
Je te reponds dans la foulée car je viens de tester : Studio 11 n a pas l air de fonctionner avec le fichier natif ..... Faudrait il le...