Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Filmer et monter en xavcs ou avchd 50 p? Bonsoir, j'ai lu de nombreux articles concernant ces 2 formats. Ma conclusion est que sur you tube, on...
Ok Guy Jacques arrêtons avec l'herbe, en plus c'est mauvais pour la santé! Sauf pour les bovins. Ma demande de réglage c'est aussi par exemple...
Oui Guy Jacques tu as raison. Pour être certain de mes tests de qualité vidéo je filme en 1080 i avchd au bitrate maximum et je visionne via hdmi...
Guy Jacques me «rassure» un peu sur l'état de ma vision : moi qui remarque d'habitude le moindre bruit numérique ou autre imperfection sur ma télé...
La réponse de giroud est exacte et présente plus la théorie, celle de jako insiste davantage sur la pratique, les exemples concrets. Pour être...
Bonsoir, En théorie le 1080 p surclasse le 1080 i, j'ai lu maints articles... En pratique avec mon sony ax33 j'ai filmé les mêmes scènes en p et...
Bertrand, sympa cette vidéo! Je retrouve mes impressions lors de mes tests : le Panasonic a tendance à éclaircir les zones d'ombre j'avais...
Pour conclure : si tu ne filmes que de jour et en extérieur prends le ax33 qui est à peine plus cher, récent, et pourra si tu as le matos te faire...
Sincèrement Chtiben le ax33 est le plus récent et le meilleur «sur le papier» Le pj 810 est sorti 1 an plus tôt (dommage pour le projecteur qui...
J'ai bien lu vos réponses concernant la méthode dos, j'avais déjà vu cette astuce sur ce forum mais elle ne correspond pas à mon attente car moi...
Arnuche, tu maîtrises un peu Tsmuxer et pourrais m'aider ? J'ai essayé avec des fichiers mts, puis m2ts, en sortie j'ai essayé d'assembler en...
Bonne année à tous ! Voici mon retour d'expérience d'une vingtaine d'heures de tests entre le pana 920 et le pj 810 (et un peu aussi avec le...
Hum ogt... 3.5 X le temps du film pour un montage conversion en 1080 i et 6 X la durée du film pour du 1080 p sur mon pc core 2 duo! D'où ma...
Bonsoir, je suis dans le même cas que l'auteur du fil. J'ai un Sony ax33 et un Panasonic hcx 920. J'ai besoin de générer en un minimum de temps...
Oui je me doute bien, mais ca m'a permis de voir que mon PC parvient à monter de l avchd! Cool! Par contre si tu pouvais me répondre sur le...
Homero, bonsoir, Coucou les autres aussi! Tu m'as recommandé de tester un logiciel de montage gratuit que tu connais : Nch videopad Très simple...
Bcauchy, je t'ai envoyé un mp si tu pouvais me donner ton avis...quant au ax33 vs le pj 810 une suggestion pourrait aussi être de les prendre en...
Ogt, ok je n'ai pas été précis;-). Je ne visionne mes rushes puis mes montages que sur ma télé full hd de 46 pouces, via ma Freebox révolution...
Bon j'avance, j'ai installé média info et ai constaté que wlmm créé les films en 29 images/sec quelle que soit la résolution et le bitrate choisi...
Sur le papier le ax33 fait 2 cms et 200 grammes de plus et 80 euros de plus (ce n'est pas le plus important). Par contre sur la centaine de...