Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai trouvé ce stabilisateur Sony, ça allaire vraiment génial Le produit aux USA : Sony | VCT-SP1BP Monopod Camera Support System |...
Vends pour caméra Sony PMW EX1 ou EX3 le disque dur Sony 60 Go PHU 60K. Il est neuf jamais utilisé. Il coute environ dans les 800€ Merci de...
Voila, je fais sur encore CS 4 un blu - ray, J'ai fais un menu chapitres et le routage des boutons fais n'importequoi, il passe du bouton 1 au...
Vends Disque dur PHU-60K, disque dur 60 Go pour Sony PMW EX1 ou EX3 Etat neuf Prix : 500€ Tél pour renseignements : 06 71 38 52 19
Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est la meilleur solution pour nettoyer l'objectif d'une Sony PMW EX1/EX3 ?
Vends Ecran Apple Cinéma Display 30 pouces avec sa boite d’origine Ecran Mat 2 ports USB, 2 ports Firewire 400 Aucun pixel mort En trés bon...
Vends Ecran Apple Cinéma Display 30 pouces avec sa boite d’origine Ecran Mat 2 ports USB, 2 ports Firewire 400 En bon état Aucun pixel mort...
Vends Caméra XDCAM Sony PMW EX1 en excellent état avec tout ces accessoires d'origine En excellent état Prix : 4000€ (Prix neuf : 6500€)...
URGENT - Vends PMW EX1 à 4000 Euros Vends Caméra XDCAM Sony PMW EX1 en excellent état avec tout ces accessoires d'origine En excellent état...