Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Archibald, Bien sûr, tu as raison; on doit reconnaître que les machines disponibles aujourd'hui, que ce soit chez Sony, Pana ou autre,...
Sans rentrer dans le débat Pana/Sony, il y a quand même une question que je me pose en voyant la politique commerciale de ces deux marques: Quand...
Pour la taille du capteur, c'est quand même plus grand que du super 16, c'est à dire vraiment plus grand que des capteurs vidéo 2/3" et carrément...
Merci à tous pour vos réponses. Je suis pas sur d'avoir tout compris mais dans les grandes lignes, sans rentrer dans les détails, il semble tout...
Merci pour le lien, moi qui arrivait pas à m'endormir, ça va me faire de la lecture... Je suis sur que je vais apprendre plein de chose mais je...
En cherchant des infos sur les nouveaux caméscopes canon je suis tombé sur un forum que certains d'entre vous doivent connaître dans lequel un...
En cherchant des vidéos de test avec le D90 sur google, je suis tombé sur celle la: Nikon D90 Wobble Test video by jamesmel9 - Photobucket Un...
Désolé JC, j'ai pas (encore) d'avis à donner, mais un intérêt grandissant pour ces machines depuis la lecture des (très!) nombreuses pages du...
Bonsoir à tous, Je viens de tomber sur une info très intéressante concernant la prochaine génération de cartes mémoire: Pour les Compact...
OK d'accord, autant pour moi, Je me disait bien que vous deviez avoir raison et que quelque chose clochait dans mon raisonnement. La Pana...
Bonjour, Tout d'abord Hugues, bien sur, quand je parle de reportage, je parle des reportages que j'envisage de tourner, et pas du reportage en...
Merci pour cette réponse extraordinairement rapide, et merci pour tous les tests et infos dont ce site regorge. Sur le papier, je suis...
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question ne se trouve pas au bon endroit ou si elle n'est pas vraiment pertinente, mais...