Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
opop, En ce qui concerne la profondeur de champ, il me semble que: si, étant donnés une ouverture et un point de vue constant (donc un...
Je n'en demandais pas tant !!! Tester les lampes, voila qui est ambitieux; malheureusement je crois pas vraiment pouvoir t'aider, à part...
Salut Roland, merci pour le lien, intéressant, mais... il faut payer !!! :bigsmile: Sinon, on est pas tous bricoleurs, alors les solutions...
A propos de fluos... On trouve maintenant sur internet pas mal de systèmes d'éclairage à base d'ampoules basse consommation. Dans la plupart...
Je te trouve sévère giroudf, Certes Jean Michel ne s'amuse pas trop avec une profondeur de champ réduite, mais il se ballade avec son...
Bonsoir bcauchy, Quelques précisions sur mon projet: j'ai cédé à la tentation et j'ai pris des programmes extrêmes pour l'effet comique; en...
Salut homero, On est d'accord! Non mais alors là, je ne te permet pas! C'est pas aussi gros que ça quand même un merlin! Bon il faudrait...
Salut apatura, merci pour ton message. Quelques précisions concernant mon projet: Caméscope: Quand je parle de légèreté, c'est parce que en...
Homero! encore toi! tu semble être là pour toutes les questions que je pose sur ce forum ;-) Merci pour tes réponses et conseils, il se...
Bonjour à tous, Le printemps arrive et l'été se prépare. Avec quelques amis on commence à penser vacances et voyage. Pour l'instant on est pas...
Je ne fait que citer le Handbook de Intopix sur le JPEG2000: Et d'après un tableau quelques pages plus loin, il s'agirait de RGB 16bits. mais...
Salut revla, autant pour moi concernant les SSD, c'est vrai que ça va très vite! Sinon, j'ai le même intérêt que toi pour les prochaine cartes...
Salut JCF, J'espère que ton voyage s'est bien passé, j'ai des amis qui se balladent un peu en argentine et ils ramènent des photos souvent...
Alice, Merci pour la rectification codec ouvert / libre, c'était une erreur de ma part, mais je voulais pas dire pour autant que c'était...
Alice, Merci pour les précisions et le lien sur la infinity, prometteuse, si elle arrive un jour, mais qui reste, en effet un caméscope de...
JPEG-2000 / JPEG XR... Quel format universel pour le futur ? Bonjour à tous, Tout d'abord, une petite déclaration: je suis sur ce forum avant...
Homero, merci! Pour tes réponses ultra rapides, pour tes compétences qui nous manquent parfois cruellement, et surtout merci pour cette...
Homero, OK pour le coté pro, t'as raison cependant, on parle surtout sur ce forum d'investissement perso à la fois plus sensible aux questions...
Homero, quand tu dis, est-ce que tu considère vraiment ça comme essentiel? Personnellement, j'entends 2 sons de cloche: le tien, et un autre...
Quid du MJPEG2000? D'après les FAQ du Repaire, cette norme DCI est meilleure que le Mpeg, le H.264 ou le DCT pour un débit de 250Mb/s en 12bits...