Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Stéphane, et de rien pour le discours. Encore un fois, je me dois de préciser que je n'ai pas (encore) de 5D MarkII, simplement, j'admire...
Pour revenir sur le son avec le 5D markII, un petit lien vers le site de Philip Bloom: Comment utiliser un enregistreur autonome (zoom) et...
Phillip Bloom utilise enfin le 5D MarkII: quelques portraits avec un 50mm 1.4 Nikkor Philip Bloom Blog Archive “Sofia’s People” Low light...
Pour revenir sur les pages des numériques.com, Comme tous les tests de produits "technologiques", je considère qu'ils n'ont pas de valeur...
Un petit message pour ceux intéressés par cette gamme de caméscopes: Le site Lesnumériques.com vient de tester le Canon HF-S10 et le Sony...
Bonjour à tous, Je me permet de continuer à alimenter cette conversation, parce que si Stephane achète un Canon 5D markII à cause de moi, je...
Pour les objectifs, sur le 5D MarkII, c'est une monture Canon Eos EF (voir Monture Canon EF - Wikipédia), donc: - pour bénéficier de l'autofocus,...
Sinon, je l'ai trouvé à environ 2150 euros là: Canon EOS 5D Mark II Digital SLR Camera Body ils ont l'air plutôt sérieux et ils proposent...
Petite rectification XDCAMEX : 35mb/s HDCAMSR: 800mb/s (1octet=8bits) Il y a une grosse différence d'où l' intérêt du problème posé: Le...
Je te renvoie vers une autre discussion sur le forum son où la question se pose souvent pour les caméscopes "grand public":...
Un petit hors-son pour commencer: Personnellement, j'aime beaucoup ce coté ... "dogme, anti-dogme". Je m'explique: Même en tournant léger,...
Je t'invite à parcourir la discussion qui lui est consacrée - même si elle doit maintenant faire dans les 40 pages :o Pour résumer je te cite...
Pour la Z5, voir le test d'Alice: test sony hvr-z5 face z1 z7 ex1 Sinon, pour une utilisation en court métrage, il existe un outil moins...
Je viens de regarder, et je dois dire que, malgré la qualité parfois décevante c'est vrai, certaines de tes images sont vraiment très belles,...
:bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile:
Sinon, pour une source diffuse fluo en 40x60, j'ai trouvé ça: [IMG] Culture Indoor > Sachez planter sans vous planter !!! | matériel de...
Personnellement, l'intérêt de la 3D en général... ça fait des années qu'on en parle, et rien de très probant jusqu'à présent.... ça va...
:bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile:
La présentation de cette nouvelle générations de P2: Panasonic Broadcast Blog Blog Archive E-Series A croire qu'ils nous ont entendus!!!...
Panasonic annonce un nouveau format: Panasonic Broadcast Blog Blog Archive AVC-Ultra Un format cinéma en 2K, 4:4:4, 12 bits, enregistré...