Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si j'ai bien un produit à éviter c'est Wittner. Déjà, c'est un établissement peu convivial qui ne fait pas de prix ou de remise mais qui préfère...
As tu dans ta collection une caméra Russe par hasard ? Sinon, c'est pas mal comme caméra en tant qu'objet venu du froid :) Ensuite si tu préfère...
C'est toujours le même discours que l'on trouve dans toutes les chaines de magasins. Ils veulent t'inciter à acheter un de leur produit à la mode...
PELLICULES Arrêt de la fabrication de - Ektachrome 64T - Vision 2 200T (fin de vie) - Plus X (fin de vie) Nouveau Film en pré-vente...
La 6008S ou Canon 814/1014 xl-s La 6008 S si tu souhaites changer les objectifs. L'exposition sera meilleure en automatique que la 4008, moins...
Oui à l'origine les pellicules Vision 2 ou 3 ne sont pas utilisables en lumière du jour sans acheter un filtre. Pour éviter d'acheter ce filtre,...
latitude vision 3 [IMG] -.5 diaph 2 -2.5 diaph 3 -1.8 diaph 4 -1 diaph 5 +2 diaph 6 +4 diaph 7 +6 diaph 8 +7 diaph
J'ai lu votre conversation concernant les films negatifs Le mois dernier la vision 3 500T est sortie et je propose cette pellicule dans le...
La Wittner chrome 40 a été proposé à ma clientele et ne sera plus proposé. Date de développement valable que 6 mois Délai de développement 1 à...
oui pas d'entrée, sortie HDMI uniquement. c'est pour un enregistrement direct sans passer par la cassette HDV mais par disque dur haut débit....
avec la FX7 et sa sortie HDMI c'est donc entrelacé non compressé, c'est bien ça ?
Bonjour J'utiliserais bientôt la camera FX7 pour l'enregistrement d'une émission TV plutôt que d'utiliser la cassette pour l'enregistrement...
Autre solution aussi la Kahl Ut 18 . C'est aussi un film lumière du jour, mais compatible toute caméra. C'est un film lumière du jour qui se...
conservation films Super 8 Bonjour Pour les films non développés, tu peux en effet. Mais pas obligatoirement, à partir du moment ou tu ne...
Je ne suis pas paranoia. J'ai simplement été réaliste, voilà tout. Non je dis qu'une fois développé on est assuré que les couleurs ne bougeront...
En ce qui concerne S.Marti je connais trés bien ses éléves pour avoir discuter avec eux et avoir assister à des séances de projection. Je ne...
Je me suis pas disputé. Simplement j'aime la vérité. Pourquoi mettre des doutes quand c'est écrit en caractére gras noir sur blanc sur le site...
Tout le monde connait la qualité du Kodachrome 40, tu es peut être novice dans le super 8 ? Je n'ai pas eu de retour négatif sur la HR1 depuis sa...
Bonjour Henri, Tu trouveras parmi les nombreux utilisateurs en France, aux Etats Unis, en Asie des témoignages ainsi que dans les magazines...
Pas de pub SVP Stumpy