Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Allo Je dois tourné moi aussi près d'une rivière et on m'a conseillé un filtre polarisant. Je l'ai commander et aussitot que je l'ai j'en...
Allo janste Ta question pertinante m'intéresse moi aussi comme tu n'as pas eu d'autres réponses et bien je me risque à mon tour ;) Alors y a...
Merci pour tes conseils mcr. Je vais passer des nuits blanches mais je vais tous faire pour pouvoir travailler en manuel. A part le manuel...
Iris Salut J'ai encore une petite question car je suis débutant avec ma PD-150. Lorsque je film en extérieur(je dois filmer un pêcheur) es ce...
Sony La marque du grand angle est Sony
Auto ou manuel Allo J'ai un grand angle 0.7x VCLHG0758 et je sais pas si je peux mettre un pare soleil, je vais m'informer à mon revendeur....
Bonjour, Je dois tourner un documentaire sur une rivière donc tous les scènes se font en extérieur. Je possède une Sony PD-150. Dois-je...
Site Tient si ça peut t'intéresser. Desactive ton firewall si ça fonctionne pas. http://www.silenceoncourt.tv/ @+ Pascal
c'est drole Allo J'ai trouvé ça bien drole ton petit clip.:lol: :lol: :lol:
DVD2AVI Bonjour Yvano Moi ce que j'utilise c'est DVD2AVI Comme son nom laisse entendre, DVD2AVI convertit des fichiers VOB en AVI.... @+...
Bonne question, Je crois qu'il faudrait un transcodeur le mieux à faire c'est d'aller dans une boite de production genre ceux qui font des...
NTSC Bonjour, Moi je suis du Québec(Canada) et j'utilise le NTSC évidement et je me sens très seul sur ce forum mais heureusement le monde en...
Bonjour, Je suis un peu dans la même situation que toi pauletteN, je dois tourner mon premier Documentaire et j'ai besoin de renseignements...
:non: YvesP pas 720x420 mais plutot 720x480 pour le NTSC :lol: ;)
Ok merci Yves pour la réponse si jamais t'as le temps de faire le tableau pour le NTSC et bien fais moi signe Salut
Et pour le NTSC Salut YvesP, Je vois que dans le tableau tous est pour le PAL, es ce que les calculs vont être les mêmes pour moi qui travail...
Merci Stumpy du renseignement
Bonjour Je veux changer mon camescope Sony TRV-25 pour Sony Pd-170 et je me posais la question suivante : Es ce que les cassettes DV de ma...
merci Yves mon écran est maintenant plus Pro :bravo:
Un DVD jetable est vraiment absurde et ridicule. C'est d'épuiser inutilement les ressources de la terre. Il n'y a pas assez de pollution comme...