Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Mobilo!!! S'était trop simple pour que j'y pense:lol: Pascal
Allo Comment fait-on une séquence vidéo blanc, rouge ou bleu...??? J'ai pensé avec Photoshop mais si on Peut le faire avec Avid c'est encore...
Désolé NIKO972 pour l'information erronée je n'avais pas pensé que Avid Xpress 3.5 n'avait pas ce genre de fonction.:(
Quand tu ouvres tilte tool et bien regarde en bas à droite tu as Crawl et Roll l'un sert à défiler le texte à l'horizontale et l'autre à la...
Tu ouvres title tool et tu selectionne l'option Roll. Tu places ton texte à l'endoit que tu veux. Ensuite tu places ton titre sur V2 et sur V1...
j'ai encodé à 5500 kbps donc pas supposer de saccader:rolleyes:
Bonjour Voila j'ai un terrible problème de lecture de mes DVD graver. Lorsque je lis avec le lecteur Toshiba tout est parfais et lorsque je...
J'ai fais des tests en Mpeg2 et je trouve la qualité excellente. Même que ça donne un petit look film. Je crois bien que je vais opter pour...
Bon voilà j'ai une question que je ne suis pas sur si je dois la poser ici mais je me risque. J'ai fais un long métrage de 2h30 et pour la...
Tout fonctionne je fesait pas la bonne manipulation merçi Nobu et zedd Pascal
Super merci du conseil Fredasss :bravo: pascal
j'ai essayé mais ça fonctionne pas
Bonjour Voilà j'ai un texte sous format Word et je me demande si on peut l'importer dans le titreur d'Avid? Le générique est long et je veux...
c'est pas fort de ma part. Je suis quasiment gêné de ne pas y avoir pensé:rolleyes: Alors merci beaucoup Nobu et boludo77 ça fonctionne...
Allo Pour créer des séquences je n'ai pas de problèmes mais pour les mettre bout à bout je sais pas comment faire. C'est quoi ça drag and drop...
Bonjour à tous Je dois monter un film de 2hrs30 mais heureusement ce sont plusieurs films déjà fais et je rajoute un peu de remplissage à...
J'ai aussi ce phénomene mais personnelement je crois pas que c'est un problème. En tous cas je m'étais jamais posé la question si ça pouvais être...
place un point IN au début de la séquence vide et un point OUT à la fin de la séquence vide et ensuite utilise la fleche rouge pour insérer....
Salut arburgin moi aussi j'ai le même problème alors si tu trouve la solution à ton problème fais moi signe. pascal
Mon PC est Extraordinaire Bon me revoila j'ai été absent pendent un bon bout de temps en raison que j'ai gagné le concours jeune cinéaste ici au...