Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon je me répond moi même car j'ai trouvé la réponse. Mes projets sont mort il n'y a aucune solutions de revenir en arrière quand les dossiers...
Bon voilà hier j'ai formater mon ordinateur et j'ai oublier de garder le dossier Avid Projects. Là maintenant je n'ai plus accès à mes projets....
Ok merci je vais essayer
Merci du conseil
Si il ne gère pas le HDV es ce qu'il gère le HD? Ou sinon pourquoi il s'appelle Avid Xpress Pro HD?
Moi c'est ce que je fais et pour ce faire tu as la touche "Print Screen" sur ton clavier. Tu appuies dessus et ensuite tu va dans photoshop tu...
Bon voilà j'exporte en quicktime référence et ensuite avec Sorenson squeeze 4.0, je compresse en Streaming(.wmv). Lorsque je lis le fichier...
J'ai fais le test et tout fonctionne à merveille mes deux cams start en même temps et ce jusqu'à une distance de 20m. Merci Pascal
Merci beaucoup EricD pour ce conseil professionnel. Je vais essayer et je vous en redonne des nouvelles et pour Xl1s'iste c'est pas fou ton...
Je crois que ce truc me convient. Mais comment on fait pour ajouter 2 diodes. Il faut ouvrir le boitier le la télécommande? Si oui comment on...
J'ai absoulument besoin du Streaming
Je possède 2 caméras une sony trv-25 et une sony pd-150. Quand les caméras sont proches l'une de l'autre et que j'appuie sur record avec la...
Quoi y font pas se streaming!!!!????:rolleyes: comment t'as fais pour savoir ça? Moi ça prend absolument du streaming
Vers ceci mais c'est pas officielle encore car j'arrive pas à les rejoindre par téléphone et/ou email donc ça pas l'air très fiable. Je voulais...
Bon je dois dire que les hébergeurs gratuit c'est vraiment pourri alors j'ai décider de payer pour heberger mes vidéos. Alors merci pour l'aide...
oui et même j'ai ajouté un code <EMBED src="videoclip.wmv" controls="true" loop"-50" autostart="true" height="200" width="320" border="0">
ça fonctionne pas:col:
Salut les Avidiens Je suis équipé d'une carte de son Sound blaster Audigy2 ZS pro ext équipé d'un port firewire. Je transfère mes vidéos sur...
Voci le lien http://iquebec.ifrance.com/ironfire77777/Peche%20Hivernal.wmv?NOM=ironfire77777
Alors je fais quoi pour lire le vidéo