Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Moi j'ai tournée un petit vidéo clip avec mon cousin et on a procedé de facon assez simple. On a tourné en Studio et dans un garage....
Bon voila je viens d'acheter un micro cravate sennheiser ew112p usagé. Je me demande comment ajuster les paramètres audio de ma PD-150?...
Ok merci pour l'information
Salut tanquad tu peux mettre des photos ça va surement me donner des idées
Ok je vais faire des recherche sur cela merci du conseil. si y en a d'autres qui on des conseils et bien lancer vous
Es ce vrai qu'on peut prendre 30 secondes d'une musique sans avoir à payer les droit d'auteur???
L'affaire c'est que ça doit être de couleur vert ou noir
Salut à tous, Je veux fabriquer une housse pour ma Sony Pd-150 et je sais pas quel tissus utiliser. Es ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà...
Bon voilà l'acquisition fonctionne pour moi j'ai remis les parametres par défaut d'internet explorer et quand j'ai installé Avid et bien j'ai...
Pour ceux que ça intéresse voici une housse http://www.central-pro.fr/video/portabra/protectcam/hrsilkmdv.htm pascal
Je veux me fabriquer moi aussi une housse pour ma Sony Pd-150 mais je sais pas quel matériel utilisé et le patron. Alors si quelqu'un peut me...
Bon voilà je suis intéressé pas ce plugin pour Avid Xpress Pro et je cherche une version demo pour essayer ce logiciel. Sur le site de Boris deux...
J'ai trouvé un tutoriel de Avid FX en anglais, es ce qu'il existe une version en Francais?
Pêche sur la glace, pêche à la mouche, pêche au brochet, doré, achigans, truite bref tous ce qui es de la pêche. Je suis du québec et dans un...
Moi j'utilise toujours Mpeg Layer2 Audio = 224 Kbps pour l'audio et pour la vidéo je dépasse jamais 7000 Kbps. Si ton débit vidéo+audio est trop...
Comment on peux savoir si Avid DIO est mal installé? Et pour les options de sécurité d'internet t'as remis les paramètres par défaut? C'est...
pour JM Lag Es ce que t'as trouvé un bon micro HF et si oui es tu satisfais? Moi aussi je m'en cherche un car je tourne des films de pêche....
merci mobilo tous fonctionne à merveille ;)
moi c'est P4 3,2 1go ram carte nvidia quadro sound blaster audigy zs pro ext 1 dd 120go sata 1 dd 100go sata asus p4p800 se je prends...
J'ai le même problème que toi Avid Xpress Pro 5.0 ne reconnais pas du tout mon camescope. As tu trouvé une solution?