Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci les gars je vais appeller pour voir comment ça coute pour faire réparer ça
Ce sont des piles que l'on jette après. Comme on dis ce sont des cheap que j'ai acheter je devrais peut être acheter des meilleurs pile de qualité
Moi je suis du Québec donc je sais pas trop où aller. Es ce qu'on a ça ici le SAV? Désolé de mon grand ignorance mais c'est la premiere fois...
Salut Eric Maintenant que je sais un peu plus ajuster le son j'ai un autre problème. La batterie du récepteur vient à plat toute de suite....
Et bien effectivement en mettant le stabilisateur à off le problème est résout. Je fais quoi maintanant je tourne pareil? Es ce que le...
Salut J'ai un sérieux problème avec ma PD-150. Lorsque j'allume la caméra et bien on entend un drole de bruit et l'objectif bouge ce qui...
Ok merci là c'est plus clair
Je vais vendre entre 500 et 1000 DVD
Bon chu pas encore sur de comprendre désolé. Mettons que je fais un film de plein air(pêche) de 2hrs et que j'ai utiliser leur musique...
Vas lire ce sujet tu vas résoudre ton problème. J'ai eu le même problème que toi et j'ai supprimer 2 correctifs et tous est entrer dans l'ordre...
Alors es ce que je suis correct dans mon setup. :lol:
Salut j'aimerais bien avoir des infos supplémentaires sur freeplay Je suis pas très bon en anglais et je voudrais savoir comment on fais pour...
Oui ça l'air très bien Es ce que les musiques proposées en téléchargement gratuit on peux s'en servir pour nos films? Je parle des extraits...
Bon voilà je tourne en DVCAM avec ma PD-150 et je voulais savoir si mes paramètres étaient correcte pour le time code. Mon but est de numéroter...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon ok je vais chercher ces info sur seinnheser canada merci Eric
Mais la je crois que ce que tu m'as donné n'est pas pour moi car je suis du Québec. Es ce que je peux m'en servir pareil?
Merci Eric pour ces précieuses informations
Bon voilà je me lance et je vous présente mon premier vidéo ici sur le repaire. Je suis un peu gêner mais bon je suis du Québec et je voulais...
Oui c'est le son d'une seule chanson enregistré. Et c'est le tape original enregistrer sur un CD. Donc tu veux faire un vidéo avec une toune de...
Je le vois pas c'est où ça??