Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça prend elastik gasket pour pouvoir utilisé cinelook dans Avid. Vérifie dans tes parametre d'export il y a un filtre qui donne un effet...
Cinelook
Ok merci du conseil C'est donc pour ça que j'avais parfois des drops depuis que je tournais en DVCAM sur des mini-dv standard. Salut
Salut EricD Quand tu dis "tu ne tourne pas en DVCAM sur des bandes DV standard???" Qu es ce que ça peut engendrer comme problème de tourné...
Les fichiers exporter en AVI avec avid sont limités à 2 go :col:
Je suis du Québec/Canada donc 7.5% :bravo:
Allo Sur ma pd-150 il y a une fonction setup dans les menu. Je la règle à 0% ou 7.5%??? merci
Et pourrais tu m'expliquer pourquoi merci
Bonjour Bon voilà je veux acheter un sennheiser me66 et je me demandais si j'étais obligé d'avoir le module d'alimentation K6PC pour faire...
Y a pas beaucoup de monde qui l'utilise comme je peux voir :(
Oui c'est bien ça Nobu ;)
Bon voilà je pars un post sur le nouveau titreur D'Avid Xpress Pro HD à savoir ses forces et faiblesses. Je trouve qu'il a grandement évolué...
Chu pas chanceux c'est temps si avec mon matériel. Mon steadyshot de ma pd-150 est mort et mon HF défectueux :col: :col: Pas grave je vais...
Et bien Eric j'ai acheté les meilleurs piles du marché et ça dure seulement 2hrs :( chu découragé:rolleyes: es ce que mon sennheiser est défectueux?
Moi aussi j'ai un problème de pile. J'utilise les meilleurs pile alkaline du marché et ça dure seulement 2hrs. Es ce normal? Et même quand le...
Je peux pas te répondre ladessus car je n'ai jamais utilisé discreet cleaner. Désolé
Dans ton lecteur Quicktime va sur edit/preferences/quicktime preference et dans sound out choisi waveout. Et comme dit chandre n'utilise pas la...
Je crois pas que le real time gère les 3D. Moi aussi ç'est comme toi. Il te faudrait une boitier supplémentaire qui s'appelle Mojo ;)
Tu fais un exporte en Quicktime reference et ensuite avec le soft Sorenson Squeeze tu encode en Mpeg2 Vas lire ceci ça pourrait t'aider...
Parfais je vais acheter des bonne pile de qualité. Merci Eric ;)