Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eurêka!Je suis dans le bain:) Solution,successivement:H.D->Départ->Library->Préférences->FCP3 User Data. mettre à la corbeille "FCP3...
Salut Blut...et les autres, Je rentre de l'île d'Oleron apres un détour à la porte de Versailles.Je vais vérifier l'info de Mouleagauffre,que...
Peut-être eu-t-il fallu ajouter comme motif: "parceque FCP3 sous Mac OS X c'est du gâteau"...mais dans le genre clafoutis avec beaucoup de noyaux...
Encore? ben oui... cet onglet est présent dans ma version 1 2 5 mais absent dans FCP 3 sous Mac OS X. Quelqu'un l'aurait-il vu et pourrait-il...
bonjour, C'est vrai, je teste tout,mais après...vous allez voir ce que vous allez voir!!! Je pense effectivement avoir ouvert ce qu'il ne...
Travaillant sur l'initiation FCP,installée avec le logiciel sur un DD externe,habituellement je vais sur celui-ci j'ouvre le projet,je fais les...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose,mais effectivement je fais une conversion de 44,1 vers 48 Khz avec iTunes,ce qui est trés facile et je...
Bonjour, Beaucoup de visiteurs,mais une seule offre,2 si j'ajoute la mienne,(Oléron ou la Bourgogne,en fonction de l'époque) c'est maigre !:(
On oublie tout...! comment faire pour supprimer ou annuler un projet pour le reprendre à zéro(il s'agit de "composition et effets" du tutorial)....
Oui mais,p'tet ben qu'y a encore des guêpières à découvrir...:lol: :D
Bonjour, De retour, je voudrais apporter ma contribution. Mon circuit Africain est le même que dinosaure1 et si je suis d'accord avec ses...
Bonjour, - Je pars de 2 à 5 heures de prises de vues. - je fais un premier tri pour ne conserver qu'une heure que j'entre en ordi -...
Merci billbirdy de ton message et de ta proposition,que je te retourne si tu viens a passer en Bourgogne quand j'y suis. En ce qui me...
En parcourant les forums,je constate que nous sommes plusieurs qui sont intéressés par ce sujet.Nous avons chacun nos " coins" préférés?Ne...
Tout à fait d'accord:images splendides avec un 70/200 F2.8.Seul problème,dans certains cas,les automatismes non utilisable.Me parait être l'idéal...
J'ai eu ce même problème du à la présence de 2 dossiers Imovie.J'ai supprimé le plus récent,il n'y avait que quelques minutes d'écart,et tout est...
J'ai eu le même problème.J'ai tout désinstallé et réinstallé ,sauf FCP2,passant de FCP1.2.5 à FCP3, et ça marche:D :D ...sous Mac OS X
J'ai posté,hier une réponse inexacte que j'ai effacée:col: . Il fautt ouvrir: -Macintosh HD -Départ -Library -Imovie(Dossier qu'il faut...
rencontre D'accord sur le principe,mais l'adresse indiquée dans le message est obsolète:lol:
Désolé,ce n'est pas "vos avis?" qu'il faut consulter mais "tournage"!!!:col: