Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A défaut de guépards...Mais je n'arrive pas à vous la faire voir comme je le souhaite et avec la qualité de celles qui sont...
bonjour, j'avais évoqué ce sujet,avec beaucoup moins de succès,le 12 07 2002.J'aurais bien vouluvous faire parvenir une photo de 2...
il existe une mise en garde, dans iMovie ,pour le cas de la capture sur un DD externe fire wire qui me parait valable également pour FCP.;)
bonjour, sur FCP3,j'ai eu le même problème, à la lecture d'un montage,apparaissant a des transitions.Après suppressions des 2plans adjacents,cet...
bonjour, je fais de la vidéo animalière(canon xl1)et j'ai un Slik avec une tête fluide dont je ne suis pas mécontent.:)
Bonjour, Il faut ouvrir -"iTunes","préférences"","importation". -Encodeur AIF...
Purée!!!!:bravo: :bravo: :lol:
Bonjour, J'utilise DRIVE 10 de chez Tri-edre et la fragmentation qui existe est supprimée sans problème. (à l'attention de Blut,je peux même...
Mes 2 lignes traduisent 2 situations différentes: a) un 300mm 24X36, avec l'adaptateur,donne l'équivalent d'un 2100mm b)avec le multiplicateur...
Les images avec adaptateur et objectifs photo sont superbes,mais il faut un pied. J'utilise le multiplicateur 1,6X et j'en suis satisfait en...
Il me semble bien qu'avec FCP 3.02 et MAC OS X2,la capture est faite par QT,si j'en crois l'icone que je n'avais jamais vue auparavant dans mes...
Sous OS X,ce n'est pas "génail", mais par contre c'est génial:D :D :D :bravo:
Bonne et heureuse année à tous et toutes:bravo: :bravo:
J'ai eu aussi ce problème "d'application quittant inopinément".Tout a fait par hasard j'ai trouvé l'origine ,mais je ne souviens plus comment.Il...
Dans les "profils",il est fréquent de ne pas voir au moins les rubriques "région" et "motivations" renseignées. Pourquoi tant d'anonymat,sauf...
D'accord avec eric D et Aldebarran. Je suis partant mais en fonction de la date et du lieu. Bravo pour cette initiative qui permettra,entre...
avec le gestionnaire de données on convertit les sous-clips en clips. Voir à ce sujet l'excellent ouvrage " FCP pour macinthosh.Version3 pour...
Désolé d'arriver un peu tard.Il convient de capturer la bande vidéo DV comme un seul clip,puis de l'ouvrir dans le visualiseur et dans "outils" de...
J'emploie iTunes tout simplements pour transformer du MP3 en AIF;)
Voir aussi à ce sujet " onglet " effets" dans le visualiseur."La solution me parait être identique:bravo: