Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, XL1 à Ré,XL1 à Oleron,les oiseaux "capturés" sont peut-être les mêmes mais pas le renard!!!:D
J'ai trouvé la solution ici http://www.atreid.com/4DCGI/fo_messages?e1=1&e2=17952&e9=1;)
Bonjour, Comment faire pour que mon Powerbook prenne en compte les raccourcis clavier de la série "F" (F9 , F10 , F11 en particuier ) depuis un...
Bonjour, La reponse est dans le forum Final Cut.Mais je crois me souvenir que j'avais déjà répondu à ce sujet.Il est bon d'utiliser la...
Bonjour, Ce problème est bien connu:il existe une mise en garde sur la capture sur H.D fire wire à partir de camescopes Canon.Il est recommandé...
Bonjour, J'ai trouvé la solution sur "Mac Generation".Contacter Apple,fournir le ou les justificatifs de l'achat,le N° de licence et apple...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller FCP en partant de la version 1.2.1,. pour aboutir à FCP3,par suite de la disparition de Mac OS 9 sur mon...
bonjour, desolé de n'avoir pu suivre par suite d'un modem grillé.Ménigoutte est bien,mais Montier en Der...D'accord c'est loin de la bretagne:lol:
Alors,ça continue!!! Ce n'est pas consulter la rubrique"sous FCP" mais dans la rubrique "Logiciels de montage" des forums:lol: :lol: ...ce qui...
Bonjour, Blut,pour une fois,j'espère que ce sera la seule,tu me déçois.La rubrique viséee était celle des forums ,où ce problème aurait dû être...
La réponse est ailleurs:lol:
Bonjour, je crois me souvenir qu'il faut installer les versions successives ,sous Mac OS X,et entrer l'identification fcp3 installé. P.S Il...
Bonjour, Le problème parait règlé.J'ai téléchargé la MAJ 10 2 8 sur le bureau et l'ai réinstallée.Classic démarre normalement.En fait je...
Bonjour, La nouvelle version de 10.2.8 est boguée...elle aussi.Le problème affecte "classic",message : " Erreur de mise à jour des ressources "...
Bonjour, pour le camouflage j'utilise pour les affuts statiques le "fantôme des bois" de chez JAMA électronique(Hérons et garzettes entre 2 et...
Sacré Blut!Toujours d'excellentes initiatives:bravo: :bravo:
C'est également mon avis,car il faut au moins 10 secondes pour une séquence:o
Bonjour, j'ai le même materiel.Les prises de vues avec les objectifs EOS CANON(70/200 stabilisé,qui est à ma femme!!)sont splendides,mais je me...
Ne serait-ce pas du 29 Octobre au 2 Novembre,:perplexe: :bravo:
Tout à fait d'accord avec "yann22",sur Fabre et Maeterlinck,qui m'ont fait découvrir le monde prodigieux des insectes dans ma jeunesse(c'était...