Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, je n'avais pas vu ton message Si tu as un TV à tube (CRT) tu as dû voir la différence 50i/25p sur les émissions genre "taratata"....
C'est pas plutot un probleme de programme(s) parasite(s) (virus, anti-virus, MSN, pilote de webcam, etc..) qui consomme les ressources processeur...
Euh, guy jacques, le DVI, c'est grosso modo du HDMI sans le son. Donc tu es à meme de donner ton opinion !
-Bien avant 20 ans on devrait avoir du cinéma numérique en 48 images par seconde. Sans entrelacement, sans décimation couleur, et avec une très...
coucou, je ne fais que passer On dirait que tu n'a jamais vu de CRT ! Qu'as tu donc contre le CRT ? Parce qu'il est le seul actuellement à...
Non, il y a un différence importante entre pros-progressif (que je respecte parfaitement pour leurs convictions) et anti-entrelacé (ce que tu fais...
Ok ! Tu vois une différence nette entre ta liaison VGA (analogique) et la liaison DVI (numérique) sur ton magnifique LCD ? Pareil pour la...
CRT, abréviation de "Cathode Ray Tube" est ce que l'on appelle "tube" ou "tube cathodique". Donc le moniteur TV classique (entrelacé), mais aussi...
Le complot est plutot pro-progressif (non, je n'ai pas bégayé) Chaque fois que je donne des infos sur l'entrelacé, (il y a encore des gens qui ne...
La digitalisation est l'opération de conversion analogique->numérique. Dans la mesure ou le HDV est déjà numérique, il n'y a rien à digitaliser....
Tu es donc si naïf que cela ? La production de LCD est l'Eldorado de l'industriel de l'electronique : faible coût de production, fort prix de...
le zoom de base est un équiv 500 mm (en largeur de champ) ; un simple multiplicateur par 2 pour passer la focale à équiv. 1000 mm (et un bon...
Allez, comme je te sens d'humeur badine... tout amateur d'animalier n'a pas de budget illimité et on peut concevoir aisément : -un HC3 équipé...
tu as dit à propos du ralenti du HC3 : "(...)3s BEFORE ??? : fera t'il effet "marche arrière" ???" ----------------- Voilà ce qui est ecrit...
Conditions de test : En focale maxi, filmer un entrelac de branchage qui laissent voir un arrière plan très lumineux. Un liseré violet...
Bonjour Bob, depuis longtemps, un haut de gamme ne se caracterise plus par sa qualité d'image, mais par sa sensibilité et ses fonctionnalités....
J'ai lu un commentaire de possesseur US de FX1 qui avait acheté le HC3 en 2eme cam. "as good as FX1" disait-il. Faut peut etre attendre un peu...
Ca je ne l'ai pas inventé, tout de meme ! C'est bien de toi, non ? Tu sais aussi qu'un objet en mouvement doit produire du flou pour assurer...
Coucou arkham, je suis là Il n'y a pas de sot metier, et un ingénieur des arts-et-métiers est aussi à même de comprendre le principe de...
Je te remercie de ton témoignage, et je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point : le 24 ou 25p contribue à donner cette image un peu...