Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Guy-Jacques !!!! très bien partout sauf ici... tu aurais ecrit SDTV vs DV ? ou 625 lignes vs DV ? A ton niveau tu n'a pas droit à ce type...
Salut cinoche, je te considère comme un bon technicien, et, venant de ta part, ce bout de phrase m'a profondément choqué : "mais si tu tourne en...
Juste pour info : le "vertical blanking" se fait, dans la premiere trame, durant les lignes 1 à 20 et 561 à 563 ; dans la deuxième trame, durant...
difficile, la communication Ce qu'il est important de retenir, c'est que le DVD, en tant que produit fini est toujours à la norme de television...
Meme réponse que cinoche Le 74,25 MHz est la fréquence normalisée pour la transmission du 1280 x 720/60p et du 1920x1080/60i. Le volume d'infos...
Bonjour JLH37, voici ma réponse, avec un peu de retard. comme j'affectionne les réponses breves et concises, ce sera court : Transmission et...
Ben, le débat a bien avancé depuis mon départ ! Merci arkahm, j'aime ton coté sympa ! Je me demande qquefois si tu as déjà vu un moniteur...
Ok, si tu as besoin je dois avoir les schemas des viseurs genre DXF-325, DXF-501, plus qques vieux viseurs genre DXF-M3. Mais comme ce sont des...
Le progressif était là AVANT l'entrelacé ! Et c'est grace aux géniaux inventeurs de l'entrelacement que l'on peut à la fois voir un match de...
Je ne peux helas répondre à toute tes questions. mais pour la dénomination, on peut le voir de plusieurs façons : a/ le 50i correspond bien à...
Bon, c'est nouveau ! Je te sens à court d'arguments et tu dis un peu n'importe quoi ! Là tu es en train de dire qu'un DVD s'affiche mal sur un...
Ben, dans le post ou je parle de l'hélico, il y a cette phrase : "Ah non ! si c'est un film argentique qui est sur le DVD, ce sera du 25p ; si...
Salut Caraibe L'affichage sur ordinateur est en toujours en progressif ! Il serait idiot de vouloir utiliser un systeme de réduction de donnée...
L'oeil "n'échantillonne" pas...puisque c'est un systeme analogique ! La limite haute de perception est d'environ 70 à 75 Hz, variable selon les...
Non, Agrach parle du stockage physique du film sur le DVD. Le 25 p est enregistré sur le DVD comme du 50i. Les lignes n'arrivent pas dans l'ordre...
Tu as raison sur presque tous les points... mais ceci me chagrine : On peut considérer que le 50i est, à l'origine, du 50p qui subit une...
L'entrelacé, qu'il soit en 576i ou 1080i, suit toujours les memes regles. Et si tu avais sous la main un CRT haute définition comme le 34XBR960,...
S. Francois a promptement apporté un rectificatif dès le N° suivant. Encore merci à lui de se soucier de ses lecteurs. .
Salut Yann22 Tu as trouvé une solution au probleme du viseur ?
Ah non ! si c'est un film argentique qui est sur le DVD, ce sera du 25p ; si c'est la reprise d'un spectacle de télévision ("Palace", par ex.) ce...